Pour tout ceux du 54-55-08-57 qui desir faire un enduro balade exceptionel sur region de montmedy-longuyon , pres de longwy n hesitez pas a me contacter . je m adapte a tous les niveaux
Les 24 commentaires de cette publication.
sans probleme jyam57.
Prevenez moi une semaine a l avance ainsi que la distance a laquelle vous avez l habitude de faire vos enduros.
En ce qui me concerne je peux vous faire des parcours de 80 a 200kms , sur du hard ou plus roulant en function de vos preferences.
C est bien sur gratuit et dans l esprit Enduro en esperent que vous aussi vous me ferais decouvrir votre region.
A+
Bonjour,
je me rends à Longwy le 13 avril 07 pour l'anniversaire d'une amie et je m'étais dit que je pourrais en profiter pour découvrir la région le samedi 14 matin. Serais-tu d'accord pour me guider sur une boucle de 3 ou 4 heures départ de Longwy, niveau loisir aimant bien la difficulté ? Pour info, je possède une KTM 250 EXC de 1999.
Merci d'avance
Merci KTM, c'est sympa.
Par contre, le 7 et 8 avril, ça n'ira pas pour moi.
C'est séance macanique et une sortie hyper soft car reprise après pouce cassé & entorse sévère, dans un coin que je connais et où je pourrai abandonner et rentrer seule si je ne tiens pas encore le coup
Mais pour une autre fois pq pas
Va faloir que je m'entraîne un peu car j'ai cru entendre que les sorties Gurenzon étaient musclées
oui frite refais un peu de kms et tu me contact quand tu veux decouvrir la meuse...
effectivement le 7 avril ce sera juste un peu muscle......il y aura des gars qui ont fait la val de lorraine et qui l on fini.....
Par contre fin Avril grosse sortie tres tres muscle sur 200 kms......avis au amateurs....
previens moi a l avance et je prevoirai un sortie plus cool...
Je ne savis pas que j etais si populaire en Belgique......
A+ frite.....et bon gas.......
Les Addicts sont célèbres
(Frite = RandoTT là-bas)
En tout cas merci beaucoup pour l'invitation.
A mon avis ce ne sera pas pour tout de suite car d'abord je ne suis pas encore bien en ordre pour "endurer" (car je crois savoir qu'avec toi, c'est bien de ça qu'il s'agit ) puis beaucoup de trucs après , mais après juin, si je survis aux rochers du Sud, à la Coupe des Couples et à la Transardennaise, ce sera un plaisir et un honneur que de rencontrer et mettre un visage sur un pseudo de plus. Merci !
300ktm a dit :
oui frite refais un peu de kms et tu me contact quand tu veux decouvrir la meuse...
effectivement le 7 avril ce sera juste un peu muscle......il y aura des gars qui ont fait la val de lorraine et qui l on fini.....
Par contre fin Avril grosse sortie tres tres muscle sur 200 kms......avis au amateurs....
previens moi a l avance et je prevoirai un sortie plus cool...
Je ne savis pas que j etais si populaire en Belgique......
A+ frite.....et bon gas.......
S'cuse-moi Gurenzon, je ne voulais pas les faire fuire.
Le fait est qu'ici, il y a très peu de gens de notre coin et que tout le monde veut toujours bien descendre mais très peu de gens on envie de monter dans le Nord.
Quoi il fait pourri chez nous ? Mais non, juste un peu humide et gras, parfois, environ 350 jours/365 - les bonnes années
Mais Yapapa et moi on viendra.
Pour moi, ce sera après la mi-juin mais je viendrai.
Même pas peur !
Salut Frite,
Pas de soucasssss, je plaisantais........tu auras juste un petit crepissage par mon Barum tout neuf quand tu viendras....
prevois un paire de masque de rechange.....
En tout cas je constate que tu es la seule a pretendre venir rouler avec Gurenzon.....tu me diras quel genre d enduro tu apprecie et je te concocterai un parcours sur mesure......
Salut Joul54, tu es de quelle ville....on pourrait partager des sorties ??
pas de prob , ce sera certainement en mai , avril est deja complet je te contacterai par mp
on etait de sortie aujourdhui , c'etait gras a souhait
photos et vidéos sur mon blog , pour la distance c'est variable ! quand ont est serieux est qu'ont ne traine pas de boulet comme aujourdhui on fait 200-250 bornes
Ok, Jyam57
Quand vous etes ok en Mai contact moi une semaine a l avance par e-mail.
Comme vous avez l habitude de faire pas mal de kms par sortie , je vous preparerai une sortie d environs 180-200 kms qui se fera sur toute la journee avec depart vers 8h.
Ton Blog est super et ca donne envie de venir rouler a st Avold avec vous...
J ai egalement quelque videos de nos sorties alors si tu es interesse laisse ton e-mail et je t en enverrai
A bientot pour vous faire visiter nos bois Meusien...
300ktm a dit :
Salut Frite,
Pas de soucasssss, je plaisantais........tu auras juste un petit crepissage par mon Barum tout neuf quand tu viendras....
prevois un paire de masque de rechange.....
En tout cas je constate que tu es la seule a pretendre venir rouler avec Gurenzon.....tu me diras quel genre d enduro tu apprecie et je te concocterai un parcours sur mesure......
Salut Joul54, tu es de quelle ville....on pourrait partager des sorties ??