salut tous le monde,je fait un petit sondage sur les enduristes du 27,y a t'il des enduriste dans le 27 préts a organisé une petite sortie dans la région histoire de faire connaissance,sa pourrait etre sympa,quand pensez vous,on se mets une date?
Les 16 commentaires de cette publication.
hééééé bin voila quelque chose d'intéréssant,moi je suis de la vallée de l'eure(pacy sur eure/AUTEUIL)se serait sympa de faire une sortie a plusieurs et de faire connaissance,sa donne plus de motivation a continué l'enduro parcque roulé seul c'est un peut galére surtout que sa fait pas lomgtemps que je me suis remit a l'enduro,vous faite des sortie de combien de temps et km?
oliver27 a dit :
hééééé bin voila quelque chose d'intéréssant,moi je suis de la vallée de l'eure(pacy sur eure/AUTEUIL)se serait sympa de faire une sortie a plusieurs et de faire connaissance,sa donne plus de motivation a continué l'enduro parcque roulé seul c'est un peut galére surtout que sa fait pas lomgtemps que je me suis remit a l'enduro,vous faite des sortie de combien de temps et km?
Alors pour les "Pacéens sur Eure" (?), generalement on sort de 09h00 à 12h30 à peu près..., 60 kms à vue de nez... mais nous aimons bien rester sur quelques passages "chers", parfois une heure.
Evidemment, you're welcome, comme ils disent là bas. je te file mon num en MP.
Tu (vous) peux (pouvez) aussi t'inscrire sur notre (petite) mailing list :
http://fr.groups.yahoo.com/group/endureure/
generalement j'envoi un mail le vendredi, pour resumer les sorties du w.e. à venir. (t'inquiètes, y'a trés peu de mails qui circulent, tu ne seras pas spammé !)
n'hesitez pas à me contacter, l'ambiance est vraiment cool, plutot deconnade !
Très bonne sortie avec Olivier27 hier soir ou pour ma part je me suis bien amusé a essayer de le suivre il faut dire qu'il avance le gars enfin si ma DR n'était pas bloqué en 1ere je pense que je serais passer devant (le bistrot bien sur).
Plus serieusement merci Olivier pour cette balade.
greg78 a dit :
Bas au moins c'est de la sortie rapidement organisé.
En generale c'est plustot 2 mois a l'avance avec 358message