Mises à l'air

Par luchio
luchio

Question à 2 balles,

à quoi servent toutes les mises à l'air ? reservoir, carbu....

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par strategaire78
strategaire78

Ca permet de faire entrer de l'air dans ton réservoir au fur et à mesure que celui-ci se vide. Si ce n'était pas le cas, le débit diminuerait progressivement. Avec un 2T c'est un serrage garanti.

Ca permet aussi d'éviter de mettre ton réservoir en pression si tu laisses ta moto en plein soleil.

Il y'a la même fonction au niveau du carbu (mise à l'air de la cuve) avec en plus une fonction d'évacuation du trop plein si la moto se retrouve à l'envers.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par hla
hla

oui,c'est evident,mais le clapet que l'on met sur le bouchon pour eviter de perdre de l'essence quand la moto est a l'envers,qu'est ce qui evite la surpression quand le réservoir est au soleil?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par kloof
kloof

un gaz peut passer, pas un liquide qui pousse une bille généralement

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Commenter « Mises à l'air»

rester connecté

m'inscrire perdu ?