Salut a tous, j'ai actuellement un yam wr 250
et depuis quelque tps, au bout de 2 à 3 h de ballade il calle ???
j'ai démonté le carbu, nettoyé...
et il est reparti...
et il a recommencé ce matin
Je vois pas du tout d'ou cela peut venir !!!
Les 12 commentaires de cette publication.
Max710 a dit :
Salut a tous, j'ai actuellement un yam wr 250
et depuis quelque tps, au bout de 2 à 3 h de ballade il calle ???
j'ai démonté le carbu, nettoyé...
et il est reparti...
et il a recommencé ce matin
Je vois pas du tout d'ou cela peut venir !!!
Merci d'avoir repondu !!! c'est sympa
j'ai travaillé toute la journée hier dessus, elle démarré 2 min puis elle a recalé ! Ma bougie est neuve, mais lorsque je la démonte elle est pleine d'huile. La moto déconne depuis ke j'ai changé d'huile avant je mettait de la Castrol 710, et là j'avais voulu essayer de la Ipone senteur fraise !!! de la vrai merde, car en fait, lorsque la moto refroidi, l'huile devient moins fluide, je pense qu'elle se colmate dans le moteur et impossible a démarrer ! C'est même pas une question de mélange car j'ai vérifié !!!
Sa peut venir que de sa, car l'allumage marche correctement, le carbu également...
ça me paraît bizarre; j'ai tourné plus d'un an avec cette huile sur une 125WR(HUSQ) à fort graissage (3%) et j'ai jamais eut de pb. Tiens nous au courant si c'est ça, ça pourrais en aider d'autre.
Tu as du tomber sur un lot qui a un pb car je ne secouais jamais rien et le mélange restait toujours homogène.
C'est bien de la S2-synthésis dont tu parles?
En tout cas si ton mélange ne reste pas homogène ce n'est pas normal et je comprends mieux que ça vienne de là!
Max710 a dit :
Sa se trouve sa vien peut etre pas de l'huile, je voulais savoir si tu secoué ton reservoir lorsque tu partais en ballade car l'huile a tendance a tomber dans le fond ???
Et toi, c'était un 125, que moi c'est un 250 dc c'est pas trop comparable !!! merci a toi