2 h d'enduro et plus rien ???

Par Max710
Max710

Salut a tous, j'ai actuellement un yam wr 250
et depuis quelque tps, au bout de 2 à 3 h de ballade il calle ???
j'ai démonté le carbu, nettoyé...
et il est reparti...
et il a recommencé ce matin
Je vois pas du tout d'ou cela peut venir !!!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par panet
panet

lorsqu'il cale à tu de l'allumage ou pas

Par hondaline
hondaline

Max710 a dit :
Salut a tous, j'ai actuellement un yam wr 250
et depuis quelque tps, au bout de 2 à 3 h de ballade il calle ???
j'ai démonté le carbu, nettoyé...
et il est reparti...
et il a recommencé ce matin
Je vois pas du tout d'ou cela peut venir !!!

Tu pourrais donner un peu plus d'explication
Comment est la bougie ?
Tu roules en altitude avec un fort dénivelé ?
As tu fait qq chose de particulier depuis que tu l'as ?

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Max710
Max710

Merci d'avoir repondu !!! c'est sympa
j'ai travaillé toute la journée hier dessus, elle démarré 2 min puis elle a recalé ! Ma bougie est neuve, mais lorsque je la démonte elle est pleine d'huile. La moto déconne depuis ke j'ai changé d'huile avant je mettait de la Castrol 710, et là j'avais voulu essayer de la Ipone senteur fraise !!! de la vrai merde, car en fait, lorsque la moto refroidi, l'huile devient moins fluide, je pense qu'elle se colmate dans le moteur et impossible a démarrer ! C'est même pas une question de mélange car j'ai vérifié !!!
Sa peut venir que de sa, car l'allumage marche correctement, le carbu également...

Par bosse61
bosse61

ça me paraît bizarre; j'ai tourné plus d'un an avec cette huile sur une 125WR(HUSQ) à fort graissage (3%) et j'ai jamais eut de pb. Tiens nous au courant si c'est ça, ça pourrais en aider d'autre.

Par Max710
Max710

Sa se trouve sa vien peut etre pas de l'huile, je voulais savoir si tu secoué ton reservoir lorsque tu partais en ballade car l'huile a tendance a tomber dans le fond ???
Et toi, c'était un 125, que moi c'est un 250 dc c'est pas trop comparable !!! merci a toi

Par bosse61
bosse61

Tu as du tomber sur un lot qui a un pb car je ne secouais jamais rien et le mélange restait toujours homogène.
C'est bien de la S2-synthésis dont tu parles?
En tout cas si ton mélange ne reste pas homogène ce n'est pas normal et je comprends mieux que ça vienne de là!

Par Max710
Max710

c'est exactement cette huile là, avec le bouchon doseur !!!
mai cc'est sur ke sa vient de l'huile
J'ai du peut etre tomber sur un mauvais bidon, mais je répare sa dan la semaine et jte remet au courant !!! merci encore

Par hondaline
hondaline

Max710 a dit :
Sa se trouve sa vien peut etre pas de l'huile, je voulais savoir si tu secoué ton reservoir lorsque tu partais en ballade car l'huile a tendance a tomber dans le fond ???
Et toi, c'était un 125, que moi c'est un 250 dc c'est pas trop comparable !!! merci a toi

Oui je secouais toujours le réservoir !
Je le savais que cette fraise artificielle c'était de la M....
je préfère me parfumer à la bonne odeur de mélange normale...

Tu as regardé de nouveau ta bougie meme si elle est neuve ?

Bon courage...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par panet
panet

à-tu ouvert le moteur just avant tes probleme ou ils sont aparut d'un seul coup

Par Max710
Max710

En fait dès que je change de bougie sa marche impekable !!! ce putain de mélange crame mes bougies... 1 bougie toute les deux heures, à 5 euros la bougie sa fait chère la sortie moto !!! lol merci

Par Max710
Max710

Slt, nan j'ai pas ouvert le moteur, c'est dès que j'ai mis cette huile, mais tinkiete le pb est résolu car l'huile c'était pas de la S2 synthétis, c'était de la racing !!! et la S2 est plus fluide... donc c'est mieux, tros d'huile à chaque fois, je crame mes bougies et c'est tout ! tchaoooo

Dernier commentaire

Par julienwrf
julienwrf

vide ton reservoir change ton huile et vois ce que ca fait si ca fonctionne toujour pas je pencherai pour un probleme de réglage carbu

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Commenter « 2 h d'enduro et plus rien ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?