votre avis sur gas gas !

Par jp_reunion
jp_reunion

Salut,

J'achete aujourd'hui une Gas Gas 400 FSE 2003.
Donnez moi vos avis, vos conseils
Merci

Gaz a tous les étages !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

pas forcemment une bonne idée..........

et je roule gas gas

ps: essayes d'estimer le nombre de ces motos en circulation, et le résultat te donnera la réponse....

c'est à peut pret aussi sur que d'acheter cannondal, ATK, VOR ou vertemati.

mais c'est toi qui vois

Par polo2406
polo2406

Pour info, je roule sur VOR, pas de soucis, super moto, et les pièces, je commande directement chez le distributeur (murtas)et je les ais en 72h chez moi.
Bon pour la gas gas, je peux pas te dire, mais je me suis permis de répliquer sur la VOR.
Pour la canondale (moi perso j'en ai un de vélo de chez eux), ils ont mal conçus leur moto d'entré, donc, ça ne pouvais pas marcher!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par cyrille71
cyrille71

oui ,pas que du bien

Par dados60
dados60

salut

moi je posede un 300 gas gas 2003 depuis peu se conduit bien mais le probleme c les pieces de rechange il y a tres peu de concessionnaire et de site de vente mais cependant cela reste une bonne moto

Par solo54
solo54

Très peu de pièces pour une 300 ec ????
T'habite où???
Pour la mienne , de 300 ec, j'ai le choix, (sebmoto yutz expedie dans toute la france et, est serieux.)
par contre pour une 400 fse.....vaut peut être mieux passer sont chemin.
Jusqu'à présent gasgas n'est vraiment à la hauteur des concurents que sur leur 2 temps.
Cordialement.
Sol.

Dernier commentaire

Par dados60
dados60

je suis du 60 oise et il n y a qu un vendeur a km de chez moi et sur les site j ai vu des pieces que etait pour de moto de 2005 et plus et pas endesous c dommage quand meme non

Commenter « votre avis sur gas gas !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?