je vais chercher une moto chez son vendeur dans 3 semaines mais j'ai toujours pas trouvé de coin où en faire. sinon j'ai du terrain mais les voisins font ch...
alors je me suis dis que peut être l'un d'entre vous pourai m'indiquer...
je crois que je vais m'emm...
je cherche de préférence des ballades longues mais pas trop dures pour commencer.
Les 19 commentaires de cette publication.
istakafen a dit :
15 ans c'est 50 a vitesse pour aller dans les chemin sinon terrain de cross
salut
il y a quantite de coins sympas autour de Nancy... ... mais accessibles avec des motos homologuees, et en ayant permis et assurances.
Je ne sais pas si c'est ton cas mais c'est INDISPENSABLE pour rouler en chemin de nos jours. Si c'est le cas pourquoi ne pas te convier a une seance de reco, mais suis devenu absolument intransigeant sur le sujet, et sur celui du bruit egalement.
Maintenant, meme si ce n'est pas le cas, je te confirme que c'est un sport qui est reellement...
LE PLUS BEAU!!!!!!!!!!!!
Et donc que cela vaut vraiment le coup de se mettre en regle...
mlb a dit :
je sais mais tu l'as mal compris, c'est à dire que en gros si je me casse la gueule en moto ou en pocket, ça revient au même car sur nil1nilotre je ne serai assuré.
bref, pour couper court aux discussions qui vont tourner en rond :
- tu as 15 ans, donc tu ne peux pour l'instant rouler qu'en 50cm3
- tu peux rouler dans ton champ perso avec le 125 xlr, mais UNIQUEMENT dans ton champ
- les coins autour de Nancy sont très chouettes, xrman54 te les fera découvrir volontiers dès que tu seras en règle.
- le permis 125 c'est à 16 ans, t'as pas long à attendre mets des sous de côté en faisant des p'tits jobs d'été et ça ira impec