super épreuve d'enduro facile sur 2 jours autour de vimoutier dans l'orne organisée par le moto club de pierrefitte en cinglais
Même organisation que la COURSE INFERNALE, du top !
renseignement ;
assmcpc.free.fr
bulletin d'engagement:
index2.htm
Les 39 commentaires de cette publication.
Vois le règlement : index2.htm
c le bordel ce site ! c koi le prix ? qu est ce qui est compris ? c est koi le parcours ? niveau de roulage ?
kloof a dit :
super épreuve d'enduro facile sur 2 jours autour de vimoutier dans l'orne organisée par le moto club de pierrefitte en cinglais
Même organisation que la COURSE INFERNALE, du top !
renseignement ;
assmcpc.free.fr
bulletin d'engagement:
index2.htm
n'y allait pas!!!!!!!!!!
a pierrefitte c'est des cinglés il vous font rouler dans les fosse à purrin
kloof a dit :
j'ai plusieurs copains qui la font.
l'un d'entre eux m'a dit que le circuit allait emprunter en partie la spéciale en ligne de la course infernale.
revanche !
si vous l'avez raté, c'est l'occassion de la découvrir
kloof a dit :
j'ai plusieurs copains qui la font.
l'un d'entre eux m'a dit que le circuit allait emprunter en partie la spéciale en ligne de la course infernale.
revanche !
si vous l'avez raté, c'est l'occassion de la découvrir
Moi aussi je suis inscrit. C'est mon premier enduro! Je sens déjà que je vais en chier, mais qu'est ce que ça va être bon.
J'ai également prévu de faire Brionne/Thiberville et Bellou.
Il faudrait qu'on donne nos n° quand on les aura, comme ça, on pourra se retrouver le soir du repas.
Dans Moto Verte, ils parlent d'un supermot le Samedi! Va y avoir du spoooort et de la gamelle!
bosse61 a dit :
Dans Moto Verte, ils parlent d'un supermot le Samedi! Va y avoir du spoooort et de la gamelle!
bosse61 a dit :
proto60 a dit :
Dofin a dit :
kapeuch a dit :
je campe à vimoutiers avec quelques spécialités du nord pour se tenir au chaud
On avait pas dit l'hotel cette année???
ca y est gé les piaules mais pas encore les numeros cé deja ca
Mon inscription est passée par mon club (20 inscriptions groupées) c'est peut être pour ça que ça a été un peu plus vite
Mais pas besoin de vous inquiéter pour l'achat des N°, ils fournissent les 3 plaques N°!
Pas de news non plus pour mon n°. Ce ne devrait pas tarder visiblement. Sinon, très cool les plaques fournies !