2T ou 4T.... l'éternel question.

Par morice75
sondage clos
morice75

Petit face à face entre 2T et 4T, à l'heure de la démocratisation du 4T ... qui l'emporte? et quelle cylindrée est la plus convoité?

Résultat du sondage

2T - 125

9%

2T - 200

4%

2T - 250

22%

2T - 300

16%

2T - 500

1%

4T- 125

3%

4T - 250

13%

4T - 400

21%

4T - 650

8%

La participation aux sondages est réservée aux membres
95 votes − Clos

400 XR a vendre... année fin 99 - prep moteur (1sortie) et suspensions - 3690€
+ toutes les pièces d'origine neuves.... USAGE SOFT

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.


Par bvrracing
bvrracing

j'ai voté 4 temps 650, parce que t'as oublié la rubrique 4T - 510/525/550

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

le 2t en speciale et le 4t en rando et roulant


Par tytteuf
tytteuf

a voté 400 le 503 var etant plus pres du 400

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par artim
artim

ouiiiiiiiiing ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

momentanément-indisponible

Par swiss
swiss

.
voter le 4T 400.

J'suis assez pour le 250 4T de Honda en enduro, et le 450 4T ou plus pour les raids. pas de 2T ça pue trop....

Des watts je veux bien, mais je dois pouvoir les exploités,et les poser pare-terre sans tout arracher. Le 4T et parfait pour ça et si tu veux des watts tu ouvre en grand...
.

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Par morice75
morice75

bvrracing a dit :
j'ai voté 4 temps 650, parce que t'as oublié la rubrique 4T - 510/525/550


C'est comme pour le 500 2T... me suis d'it que passez 400, c'était le ctégorie gros bras!!!!

400 XR a vendre... année fin 99 - prep moteur (1sortie) et suspensions - 3690€
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Par philippesbt
philippesbt

bvrracing a dit :
j'ai voté 4 temps 650, parce que t'as oublié la rubrique 4T - 510/525/550

Idem.


Par morice75
morice75

Merci messieur "aux gros bras" de voter malgré la liste non exhaustive...

400 XR a vendre... année fin 99 - prep moteur (1sortie) et suspensions - 3690€
+ toutes les pièces d'origine neuves.... USAGE SOFT

Par bruno78
bruno78

bvrracing a dit :
j'ai voté 4 temps 650, parce que t'as oublié la rubrique 4T - 510/525/550


Aussi les 350 4T.

Salutations Bruno

Par kiki
kiki

400 4 temps top

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par kleb83
kleb83

j'ai voter 125 2t parceque je n'ai pas le permis gros cub et que 125 4t .mais je préfère quand meme le 2t plus simple , moin couteux.

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par juju69
juju69

Salut,

jai voter 250 2t parce que ca me rapelle ma wrz! snif snif!!

mon niveau??? Euh ! poireau!!!!

Par bvrracing
bvrracing

bruno78 a dit :
bvrracing a dit :
j'ai voté 4 temps 650, parce que t'as oublié la rubrique 4T - 510/525/550


Aussi les 350 4T.


ouais, enfin là c'est très proche du 400 4temps

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par renauddeliege
renauddeliege

vu que je voyage toujours chargé (pas en alcool hein)il me faut du couple,donc 650pour moi


Par per53
per53

j'ai voté 4 tps pour 400.

****la moto,encore et encore****

Par hondaline
hondaline

Moi j'ai voté 250 2T j'aime les coups de pieds au luc !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par morgan88
morgan88

le 300 2T
leger et vif comme un 2T
coupleux comme un 4T

que demander de plus?

300 gas, que du bonheur

Par bruno78
bruno78

bvrracing a dit :
bruno78 a dit :
bvrracing a dit :
j'ai voté 4 temps 650, parce que t'as oublié la rubrique 4T - 510/525/550


Aussi les 350 4T.


ouais, enfin là c'est très proche du 400 4temps


ca marche comme un 250 en bas et un 400 en haut.

Salutations Bruno

Par Denver27
Denver27

Moi j'ai voté 250 2T car c'est le seul que j'ai piloté, par contre si j'avais les moyens pour un 250 4T je prendrai çà, le 2T m'arrache les bras!! Et oui je suis une tafiote!!!!!


Par MAXITEAM
MAXITEAM

G voté le 300 2T parce qu'il à la souplesse des 2T et le couple ( enfin presque ) du 4T
Je roule en 300 gas (les watts, le couple, la souplesse )

on est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais

Par spaderman
spaderman

2T 125 pour la maniabilité, le poids, le prix et l'entretien réduit.


Par cricri31
cricri31

200 2T

l'équivalent en plaisir d'utilisation aux 250 4T modernes, sans les inconvénients.

la légèreté et la vivacité d'un 125, avec le couple en plus

chez nous y'a de moins en moins de 4T, on tends à revenir à la proportion d'il y a 10 ans, seuls les vaccinnés 4T aux gabarits balaizes restent 4T, les autres retournent tous aux 2T qui ont tellement progressés, qui sont facilement réglable en fonction de ses gouts, linéaire ou violent, coupleux ou pointu, un bricoleur averti peut tout modifier pour pas cher, alors qu'en 4 pets....


Par vincent91
vincent91

125 2T biensur ...

Mais bon si j'avais mon permis moto ...
Mais bon si j'avais beaucoup d'argent ...

Mais bon ....

J'ai rien de tout ça alors ouuuiiiinnnnng

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par cyrille71
cyrille71

le 2T ne va pas mourir demain


Par vavince
vavince

cyrille71 a dit :
le 2T ne va pas mourir demain



je vote le 4T juste parce que depuis que j'ai plu de 2 T, je peux allez à la pompe à essence, faire mon plein tranquillement et reprendre mon chemin

A la tienne petit homme

Par ichibanosaure
ichibanosaure

2T.
à cause du poids et la simplicité.
une 250 est assez polyvalente , meme si parfois çà manque de peche et d'allonge.
En franchissement , c'est déjà trop gros , quand elle vous tombe dessus dans une pente à 200%...

Un 300 de 100kg à démarreur , voilà l'idéal.

Si je faisais du roulant , j'aurai peut-etre un 4t.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le physique du pilote compte aussi: un auvergnat de 50 kg n'aura pas les memes besoins qu'un bourrin de 100 kg qui fait le Touquet tous les ans.
(je citerai pas de noms)

Ichi liebe dich

Par luchio
luchio

360 2T, et oui j'aime que mes bras se rallongent !!!

KTM 360 EXC....ça décoiffe !!

Par viking
viking

ichibanosaure a dit :
Le physique du pilote compte aussi: un auvergnat de 50 kg n'aura pas les memes besoins qu'un bourrin de 100 kg qui fait le Touquet tous les ans.
(je citerai pas de noms)

Déja la, c'est pas moi
Pour moi c'est le plus gros des 4T juste parce que j'aime ça

BBRRROOOOOAAAPPPPPPPPPPPPPPPPP

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Dofin
Dofin

viking a dit :
ichibanosaure a dit :
Le physique du pilote compte aussi: un auvergnat de 50 kg n'aura pas les memes besoins qu'un bourrin de 100 kg qui fait le Touquet tous les ans.
(je citerai pas de noms)

Déja la, c'est pas moi
Pour moi c'est le plus gros des 4T juste parce que j'aime ça

BBRRROOOOOAAAPPPPPPPPPPPPPPPPP


et tu le vaux bien

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par viking
viking

Dofin a dit :
viking a dit :
ichibanosaure a dit :
Le physique du pilote compte aussi: un auvergnat de 50 kg n'aura pas les memes besoins qu'un bourrin de 100 kg qui fait le Touquet tous les ans.
(je citerai pas de noms)

Déja la, c'est pas moi
Pour moi c'est le plus gros des 4T juste parce que j'aime ça

BBRRROOOOOAAAPPPPPPPPPPPPPPPPP


et tu le vaux bien

Oui et parce que je le veau bien

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sradman
sradman

moi je vote 300 2T !
J'ai un 250 2T et , je pense qu'en 300 il doit y avoir encore un poil plus de couple donc , j'adore !!!!!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par matthonda
matthonda

je préfére les 2 t pour des raisons différentes, car les 2 temps essence ne valent les 2 temps diesel, qui sont plus économes et plus "moteurs" car combustion lente car combustion d'huile lourde, ce qui fait aussi que le 2t diesel démarre mieux car l'huile lourde est plus inflammable que l'essence et qui permet la lubrification du moteur, j'ai oublié de dire que le 2 t diesel ne possède de carburateur du fait que l'injection est interne, mais je n'ai encore jamais vu de diesel sur une moto...


Par bosse61
bosse61

250 2T sans hésiter (250WRZ)=> c'est pas parce que t'as un bon coup de pied au c.l quand t'ouvre en grand que tu peux pas te balader avec => moi je trouve ça nickel, avec du couple en bas par rapport à la 125 et le coût entretien réduit/4T.


Par panet
panet

2t pour le fun et pour l'odeur
4t our la rando


Dernier commentaire

Par tibo27800
tibo27800

moi 125 pour la "facilité" mais j'ai voté 250 2tps car ça envoi plus et finalement plus facile qu'un 125. pour le 4 tps jamais essayé donc sais pas mais effectivement plutot en rando, vu mon niveau misérable où moins y a de poids, mieux s'est.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

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