mon pote vient d'acheter une paires de plaquette d'origine pour son 250exc mod 2007
64EUROS CHEZ HALMET SUR LA N20
normal ou pas sachant que l'adaptable vo environ 20euros je trouve cela bizarre et vous
Les 30 commentaires de cette publication.
Si si c'est normal, il est allé au service pièce d'origine et là KTM sur les plaquettes de frein ainsi que la laine de roche ne fait pas de cadeau. D'ailleur Thierry des pièces chez Almet te dit d'aller voir au bout aux pièces adaptables, il sait très bien que c'est hors de prix.
C'est vraiment pas cadeau d'origine !
Heureusement qu'il y a l'adaptable sinon il y a une autre solution: freines plus !
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
mais est ce que les plaquettes d origine durent plus longtemp ?????
non, mais il y a un belle emballage KTM
nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
mais est ce que les plaquettes d origine durent plus longtemp ?????
non, mais il y a un belle emballage KTM
et il y a un autocolant ou pas???
parceque sur les adaptables souvent tu en a un
enfaite mieu vaut changer 3 fois ses plaquettes adaptables que trois fois les origines
Nico91 a dit :
nan, on ne peut pas tromper mille fois une personne, mais on peut tromper mille personnes mille fois.
Prenez un schwingum Emile
Strato a dit :
Nico91 a dit :
nan, on ne peut pas tromper mille fois une personne, mais on peut tromper mille personnes mille fois.
heu une belle moto rouge ? ça te plairait pas ?
Zap a dit :
si c'est un jeu AV + AR de qualité
c'est tout à fait possible
proto60 a dit :
non non juste l'arriere et meme pas 4mois d'utilisation je vous raconte pas
d'ailleurs mon pote a percuté une fois dans sa voiture bon c'etait fait mais il leurs a telephonéé et la le gars ne lui a pas parlé d'adaptable mais lui a dit qu'il fallait qu'il versses des hars
vue le prix pas d'erreur cé lesieurs
et chez wolf cé de l'adaptable cé sur
ils ont dit comment chez kt too race ou tout cher je me souvient plus?????????
Bernie08 a dit :
He Proto tu peux dire que je vends des roulements de roues pour KTM pour 69 euros(au choix Av ou Ar)
Et pis les joints je les fais aussi a 69 euros la paire.
Non mais y a quand meme du foutage de gueule dans cette affaire.
Nico91 a dit :
Strato a dit :
Nico91 a dit :
heu une belle moto rouge ? ça te plairait pas ?
Tu veux dire, une moto rouge avec une plaque phare bleu de 1868
nan, j'en ai déjà une chez moi
Nico91 a dit :
Si si c'est normal, il est allé au service pièce d'origine et là KTM sur les plaquettes de frein ainsi que la laine de roche ne fait pas de cadeau. D'ailleur Thierry des pièces chez Almet te dit d'aller voir au bout aux pièces adaptables, il sait très bien que c'est hors de prix.
Ca me semble proche de l'arnaque. Un exemple 19 €uros chez wolffmotos sur internet pour un jeu à l'avant ou à l'arrière.
Pas de la pièce KTM mais qui fera la différence vu nos niveaux stratosphériques en moto !!!!
TC a dit :
Nico91 a dit :
Oui et d'ailleurs le mec des pièces adapatables file parfois une meilleure combine à ses bons clients : aller voir le mec au rdc des pièces imports... qui lui aussi, moyennant finance, peut t'envoyer voir au sous sol le mec des contrefaçons... ce dernier à un plan avec les douaniers... qui connaissant bien les contructeurs qui parfois filent du fric à des gars pour tester les pièces contrefaites...
A ce compte là, faut vraiment en vouloir pour acheter des pièces d'origine...
proto60 a dit :
Bernie08 a dit :
He Proto tu peux dire que je vends des roulements de roues pour KTM pour 69 euros(au choix Av ou Ar)
si je ne me trompe pas il ne me semble pas t'avoir nomé dans mon lien ou alors je ne sais plus lire ou alors tu te sens visé et je nen connait pas la raison
explique moi
Bernie08 a dit :
proto60 a dit :
Bernie08 a dit :
si je ne me trompe pas il ne me semble pas t'avoir nomé dans mon lien ou alors je ne sais plus lire ou alors tu te sens visé et je nen connait pas la raison
explique moi
pas de probleme bernie j'avais pas tout saisie a+ peut etre dans les chemins
Desolé Proto, c'etait une blague a 2 balles...