quelle machine pour 2500€?

Par pef
pef

bonsoir a tous,
apres vous avoir suivi depuis quelques temps, le bon esprit de ce forum m'a poussé à l'inscription et a poser ma premiere question.
j'ai arreter l'enduro il y a deux ans à cause d'un canal carpien completement hs, mais apres m'être fait operer il y a un mois, je vous laisse imaginer l'envie que j'ai de rechausser les bottes.
j'ai eu un 200 wr , un 250 kx ichiban et un 525 exc , l'usage était d'une voir deux sorties hebdomadaire avec de bonnes seances jardinnage et quelques stage avec pilotes confirmés.
maintenant je voudrai reprendre, mais avec un rythme un peu inferieur environ deux sorties par mois(projet immo. oblige) et je sais pas quoi choisir comme moto vu mon budjet limité, pour 2500€ je vois quelques 400 xr et autres 250 wrz qui paraissent interessent mais j'arrive pas à me decider entre reprendre un 4t ou retourner au 2T.
voilà j'espere avoir été clair et pas trop long, mon choix ne s'arrete pas à ces 2 machines et vos propositions sont bienvenues!
merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bivouak
bivouak

Salut,

Un compromis entre le 250 et le 400 est le 300 !

En 4T, mon cousin est très content de son 300 KLXR qu'il a payé 2300€.

Si tu cherche plus du On Off alors je pense que les amateurs de WRZ ici se ferons un plaisir de te parler des 50 chx de la bête.

Ces 2 motos sont dans les mêmes ordres de prix pour les même année.

Après si tu es bricoleur un 2T ne coute presque rien en entretient.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par sradman
sradman

Comme dit très justement l'ami BIVOUAK , je pense que le WRZ est un bon choix !

Tu connais les trucs qui marchent fort ( 525 Ktoche ) , donc ça devrait pas te surprendre !!

Pour le coté simple en mécanique , pareil WRZ , ça coute pas un centime à entretenir cette bete la !!

Seul inconvénient , ça consomme pas mal façce à un 4T mais ça , tu dois le savoir ..

Après , comme d'habitude , c'est une question de gouts .....à toi de voir ce que tu veux comme type de machine !
Le 400XR est bien evidemment une très bonne machine..

C'est vraiment une histoire de coeur ..

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par hla
hla

bivouak a dit :
Salut,

Un compromis entre le 250 et le 400 est le 300 !

En 4T, mon cousin est très content de son 300 KLXR qu'il a payé 2300€.

Si tu cherche plus du On Off alors je pense que les amateurs de WRZ ici se ferons un plaisir de te parler des 50 chx de la bête.

Ces 2 motos sont dans les mêmes ordres de prix pour les même année.

Après si tu es bricoleur un 2T ne coute presque rien en entretient.
ha! oui!l'entretien du 2t ne coute pas bien cher!
allez voir le poste de SEB240788 et on vera pour combien il en aura,les paris sont ouvert
nikasil,kit piston,kit joints complet,kit bielle et la cerise sur le gateau ,la maindoeuvre

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

ça ne nous coute pas chere parcque nous ne roulons pas fort, et souvent

Padawan en mode apprentissage

Commenter « quelle machine pour 2500€?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?