pièces ktm enfin dispo

Par helyanagnes
helyanagnes

après deux mois et demi d'attente voici que mon pointeau pour carbu de 250 est enfin dispo.
vive le changement du lieu de stockage chez ktm. et les clients......

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Denver
Denver

je te rassure c'est encore le bordel j'attend toujours mon allumage depuis 15 jours et le concess' ma dit qu'il en attendais plein depuis un bon moments

Par bvrracing
bvrracing

merde, j'ai commandé mes pièces pour mon amorto de direction, effectivement, il m'a dit que ça prendrait 10-15j... j'espère pas plus !!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

pas cool ça !!
En esperant que maintenant , vous allez avoir vos pièces rapidement et , qu'ils vont pas vous faire ce genre de blagues souvent !!

Le mieux , si je peux vous donner un conseil , est d'acheter deux motos à chaque fois , comme ça vous avez le double de pièces dans le garage !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par vavince
vavince

ça c'est une super bonne idée,
je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé
quand on aime on ne compte pas...

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

vavince a dit :

ça c'est une super bonne idée,
je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé
quand on aime on ne compte pas...

tout à fait !!
faut bien ce faire plaisir !!

Par vavince
vavince

bvrracing a dit :
merde, j'ai commandé mes pièces pour mon amorto de direction, effectivement, il m'a dit que ça prendrait 10-15j... j'espère pas plus !!

je sais pas pour toi, mais je prend mes pièces chez challenge 75 , je travaille pas loin de chez eux et si tu veux, je peux te les amener car j'ai vu aussi que t'habites dans la ville juste derrière chez moi

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

vavince a dit :
bvrracing a dit :

je sais pas pour toi, mais je prend mes pièces chez challenge 75 , je travaille pas loin de chez eux et si tu veux, je peux te les amener car j'ai vu aussi que t'habites dans la ville juste derrière chez moi

En fait nous sommes tous cote à cote dans le 77 à part le BUD qui a des rapports louches avec MICKEY LAND et qui vit chez eux !!

Par vavince
vavince

sradman a dit :
vavince a dit :
bvrracing a dit :

En fait nous sommes tous cote à cote dans le 77 à part le BUD qui a des rapports louches avec MICKEY LAND et qui vit chez eux !!

trop bizarre ce bud
il doit faire partie de la secte des BUDISTES.
En plus il parle en code sur le forum, ça doit être un signe

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

Il est pas humain , il devient AMERICAIN !!!
C'est une maladie GRAVE !!
Pour soigner ça , c'est direct à l'abatoir !!

Par sradman
sradman

MAIS JE DERIVE !!!!

Pour les pièces KTM , ça semble quand même etre souvent la M... pour ce faire approvisionner ce qui fait que si ton mag local n'a pas de stock , t'es dans la mouise !!

Par Denver
Denver

ils ont changer de locaux en debut d'année et depuis c'est le bordel. J'espere que ca va vite rentré dans l'ordre, mon concess' ma dit que KTM avaient pris 50 interim pour preparé des colis tout le week end

Par bvrracing
bvrracing

vavince a dit :
bvrracing a dit :

ok, je les appelles pour savoir s'ils ont mes pièces et je te dis quoi...

Par hla
hla

pour mon concess,tout est revenu a la normale depuis 15jrs,j'ai recupere mes pieces en debut de semaine derniere

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par sradman
sradman

Denver a dit :
ils ont changer de locaux en debut d'année et depuis c'est le bordel. J'espere que ca va vite rentré dans l'ordre, mon concess' ma dit que KTM avaient pris 50 interim pour preparé des colis tout le week end

Ils sont cool avec vous quand même
Genre t'es en panne et tu creve la bouche ouverte tout ça pour des changements de locaux !!
Je veux bien que ce soit le bordel 1 ou 2 semaines mais la c'est plutot 6 à 8 semaines !!

C'est quand même pas trop cool pour les pocesseurs de ktoche !!

Remarque chez les jap , ça doit pas etre mieux !!

Par bvrracing
bvrracing

demandes aux possesseurs d'HVA, de suz, etc... ils mettent pas 3-4 jours pour avoir leur pièce, quelle qu'elle soit !

franchement, KT, ils mettent 3-4 jours maxi en temps normal, et là c'est le premier desagrément du genre, et t'as tes pièces en 15j. si c'est pour ensuite les avoirs en 2-3 j, je veux bien être emmerdé 1 mois ou 2.

Par Denver
Denver

c'est vrai qu'habituellement c'est relativement rapide

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
demandes aux possesseurs d'HVA, de suz, etc... ils mettent pas 3-4 jours pour avoir leur pièce, quelle qu'elle soit !

franchement, KT, ils mettent 3-4 jours maxi en temps normal, et là c'est le premier desagrément du genre, et t'as tes pièces en 15j. si c'est pour ensuite les avoirs en 2-3 j, je veux bien être emmerdé 1 mois ou 2.

3 à 4 jours ??
Ah oui , ça le fait bien quand même !!

Par hla
hla

quand je roulais Honda ,si la commande etait passee avant midi,tu les avais le lendemain
ils ont un systeme de livraison qui se fait toutes les nuits ,a l'epoque j'habitais Reims (pas trop loin du siege qui est pres de chez Mikey)alors je ne sais pas si c'est comme ça partout en france!
maintenant je suis sur Dijon,pas tres loin de l'importateur KTM qui se trouve a Lyon ,mais jusqu'a maintenant c'est quand meme deux ou trois jours ,a moins qu'ils aient mis en place le meme systeme que Honda en meme temps que le demenagement

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par helyanagnes
helyanagnes

bonsoir à tous
j'ai mis deux mois et demi d'attente pour un pointeau. surprise à l'arrivé de la pièce il n'y a pas le ressort qui le tient au flotteur..... et allez, recommande d'une autre pièce...

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

apparement le probleme que KTM rencontre pour les livraisons c'est repandu pour l'europe d'apres mon concess'
va falloir etre patient je crois

Commenter « pièces ktm enfin dispo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?