rotule pds

Par ktm300
ktm300

salut g un leger jeu a l amortisseur quand elle est sur la bequille atelier je dois la changer ou c normal jeu a peu pre 10a20mm

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

jeu en vertical ou en latéral ?
si c'est en vertical, ta rotules est archi morte
si c'est en latéral, c'est tes roulements de bras oscillant qui sont morts !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ktm300
ktm300

jeu en vertical avec ce peu de jeu il faut la changer en fait je me suis trompe il y a 1 a3 minimetre de jeu

Par bvrracing
bvrracing

elle est donc à changer car le seul jeu en vertical, en prenant le bras oscillant à pleine main, vient de la rotule PDS.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ktm300
ktm300

je te remerci je vais la commande

Par loloRSV
loloRSV

bon courage pour la changer.
Enfin, moi, je suis snul, alors j'ai rapporté la moto et la rotule chez KT pour qu'il me le fasse. Difficile d'enlever la rotule existante!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par hla
hla

je viens de la changer dernierement apres 4000km ,il y avait un leger jeux et pas d'humidite ni de terre a l'interieur
je ne l'ai jamais graissee car c'est proscrit,mais par contre une foisj'ai graisse entre les deux levres des caches poussiere c'etait tres leger,il y a sans doute de la graisse qui a reussi a detruire la rotule ou c'est peut etre l'usure normale,mais bon il faut faire tres atention lors du montage pour l'enfiler coretement avec une douille a la bonne dimention et une tige filete ,mais elle a vite fait de se metre de travers
enfin lors du montage des entretoises,verifiez la bonne mise en place des levres des joints car ça se retourne bien et ça se voit pas facilement ,j'en avait une de retournee depuis le dernier entretien
du coup comme je repars sur du neuf,j'en ai profite pour metre la chaussette ,on vera ce que ça donne dans le temps

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par ktm300
ktm300

combien sa ta coute que si c pas trop cher je l enmene au concess

Dernier commentaire

Par hla
hla

le kit rotule c'est 36€
je l'ai fait moi meme apres avoir demonte le bras ,ça va beaucoup mieux pour tourner autour et j'en ai profite pour graisser les rlt de bras

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « rotule pds»

rester connecté

m'inscrire perdu ?