HVA 360 démontage étrier arrère

Par mathva
mathva

Bonjour ,
Je possède une Husqvarna 360 de 1994
Je voulais savoir si vous avez une astuce pour démonter l'étrier arrière , afin de le nettoyer sans démonter la roue .
Merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par huskyph07
huskyph07

j'ai beau réfléchir , je crois que tu n'as pas d'autres solutions que de faire tomber la roue arrière. Par contre un astuce , l'autre jour j'ai perdu la vis qui tiens l'étrier sur la platine alu , après consultation et vu le prix de la pièce ( merci la sima ) j'en ai fabriqué une avec une vis btr et un axe de piston qui fait pile l'épaulement de la vis d'origine .

husky , a way of live ...

Par spi
spi

j'ai le meme et j'ai pas encore trouvé...
mais suis un peu con des fois

Par mathva
mathva

huskyph07 a dit :
j'ai beau réfléchir , je crois que tu n'as pas d'autres solutions que de faire tomber la roue arrière. Par contre un astuce , l'autre jour j'ai perdu la vis qui tiens l'étrier sur la platine alu , après consultation et vu le prix de la pièce ( merci la sima ) j'en ai fabriqué une avec une vis btr et un axe de piston qui fait pile l'épaulement de la vis d'origine .

Merci pour la réponse
Concernant la BTR et axe de piston sur la pièce d'origine tu as un épaulement avec un joint

Par mathva
mathva

spi a dit :

Toujours pas remonté la moto

Par spi
spi

mathva a dit :
spi a dit :

moto toujours en piece mais en principe y'a une prime qui arrive en fin de mois.... ca sent l'axe de kick, la bielle et les roulements neufs cette affaire.....enfin!!!!!!

Par mathva
mathva

spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :

moto toujours en piece mais en principe y'a une prime qui arrive en fin de mois.... ca sent l'axe de kick, la bielle et les roulements neufs cette affaire.....enfin!!!!!!

la totale quoi

Par Nico91
Nico91

spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :

Spi, j'ai mon ancienne bielle qui traine dans un carton dans mon garage

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par spi
spi

Nico91 a dit :
spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :

Spi, j'ai mon ancienne bielle qui traine dans un carton dans mon garage

celle qu'envoie de aiguilles partout???
ca va aller je crois

Commenter « HVA 360 démontage étrier arrère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?