Bonjour ,
Je possède une Husqvarna 360 de 1994
Je voulais savoir si vous avez une astuce pour démonter l'étrier arrière , afin de le nettoyer sans démonter la roue .
Merci d'avance pour vos réponses
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai beau réfléchir , je crois que tu n'as pas d'autres solutions que de faire tomber la roue arrière. Par contre un astuce , l'autre jour j'ai perdu la vis qui tiens l'étrier sur la platine alu , après consultation et vu le prix de la pièce ( merci la sima ) j'en ai fabriqué une avec une vis btr et un axe de piston qui fait pile l'épaulement de la vis d'origine .
huskyph07 a dit :
j'ai beau réfléchir , je crois que tu n'as pas d'autres solutions que de faire tomber la roue arrière. Par contre un astuce , l'autre jour j'ai perdu la vis qui tiens l'étrier sur la platine alu , après consultation et vu le prix de la pièce ( merci la sima ) j'en ai fabriqué une avec une vis btr et un axe de piston qui fait pile l'épaulement de la vis d'origine .
spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :
j'ai le meme et j'ai pas encore trouvé...
mais suis un peu con des fois
Toujours pas remonté la moto
moto toujours en piece mais en principe y'a une prime qui arrive en fin de mois.... ca sent l'axe de kick, la bielle et les roulements neufs cette affaire.....enfin!!!!!!
spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :
moto toujours en piece mais en principe y'a une prime qui arrive en fin de mois.... ca sent l'axe de kick, la bielle et les roulements neufs cette affaire.....enfin!!!!!!
Nico91 a dit :
spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :
Spi, j'ai mon ancienne bielle qui traine dans un carton dans mon garage