Hi all,
y'a longtemps qu'on en a parlé, mais c'est toujours utile.
Voici en photos la fixation "systeme D" pour un transpondeur, en utilisation ENDURANCE.
C'est à dire, si vous avez besoin de le retirer rapidement de votre moto, pour l'accrocher sur celle de votre équipier.
Sinon, pour un enduro, c'est complètement inutile, autant rester avec les rilsans fournis.
Précision : la sangle rouge permet non seulement d'attraper l'ensemble, mais par securité, j'avais mis un petit mousqueton, qui était aussi attaché sur un long rilsan pris dans mon T supérieur.
Cela ne m'empechait pas de verifier après chaque chute que l'ensemble était bien présent, et c'est le cas : il n'est jamais tombé.
Les colliers PVC sont dispo chez n'importe quel magasin de bricolage, c'est du diamètre 50mm, standard.
J'ai remplacé les vis d'origines par des + longues, plus pratiques pour tout attacher.
Les 9 commentaires de cette publication.
Oh l'autre çà y est tu lui demandes une info en MP et dans la semaine il va déposer le brevet
greg_dr350 a dit :
Oh l'autre çà y est tu lui demandes une info en MP et dans la semaine il va déposer le brevet
Tibo27200 a dit :
greg_dr350 a dit :
Oh l'autre çà y est tu lui demandes une info en MP et dans la semaine il va déposer le brevet
Rendons à Cesar ce qui ... heu... enfin, bref : je n'ai rien inventé, c'est une astuce expliquée par un "vieux de la vieille" sur les abords d'un terrain de cross.
L'ami Francis Morel... aussi bon sur 4 roues, que sur 2. Il avait son team Renault Morel.
iriemanenkit a dit :
Excellent!! tu connais Morelator!
L'essoreur de 450 katé il m'en a filé un support à l'endurance de Paix
On fait tous partie du meme club et de la même assos aux andelys "Bike for fun" si tu connais?