Bon ça y est le 360 est complètement remonté, il a craqué au 3ème coups de kick, même l'éclaire fonctionnait, c'est pour dire 😃
Bon ce soir j'ai été le tester pour voir si rien ne clochait, c'est quand même trop bon ce moulbif, pas besion d'ouverture de valve pour avoir des watt gérable, que du bon.
Bon TC, j'ai fait 7,5km, le rodage est presque terminé, j'arrive 😃 😃
.
Les 50 premiers commentaires sur les 51 de cette publication.
Nico91 : Bon ça y est le 360 est complètement remonté, il a craqué au 3ème coups de kick, même l'éclaire fonctionnait, c'est pour dire 😃 Bon ce soir j'ai été le tester pour voir si rien ne clochait, c'est quand même trop bon ce moulbif, pas besion d'ouverture de valve pour avoir des watt gérable, que du bon. Bon TC, j'ai fait 7,5km, le rodage est presque terminé, j'arrive 😃 😃 . |
Nico91 : Bon ça y est le 360 est complètement remonté, il a craqué au 3ème coups de kick, même l'éclaire fonctionnait, c'est pour dire 😃 Bon ce soir j'ai été le tester pour voir si rien ne clochait, c'est quand même trop bon ce moulbif, pas besion d'ouverture de valve pour avoir des watt gérable, que du bon. Bon TC, j'ai fait 7,5km, le rodage est presque terminé, j'arrive 😃 😃 . |
Strato :
trouve un 370 à air orange de chez rotax et greffe le sur ton 360...plus de couple, pas de valves et de la puissance lineaire....ça se trouve pour pas cher ! 😛 |
J'ai testé le 125 EXC de Artim, je trouve ça 10 fois plus dur a gérer que mon 360 😳
En fait, y'a que celui de Gatouille que j'ai trouvé très bien, il était réglé pilpoil bien
VALIDE et CERTIFIE par NICO91 😃 😉
Alesk il une chose qui vraiment me tient à coeur, si un jour nous pouvions être un peu plus familiers tous les deux et utiliser la 2eme personne du singulier ?? 😉
Pour organiser une randogatouille 3 (ou 2bis) faudrait que je sois remis, non ?
Surtout pour accueillir des boulets qui t'obligent à faire tous les magasins de moto de la régions 😃
Nico91 :
l'a un gros cagrin le Frank, tu veux que je te fasse un poutoupoutou 😃 Déjà que tu ne passe pas me voir a la maison alors .... 😉 |
Gatouille : Alesk il une chose qui vraiment me tient à coeur, si un jour nous pouvions être un peu plus familiers tous les deux et utiliser la 2eme personne du singulier ?? 😉 Pour organiser une randogatouille 3 (ou 2bis) faudrait que je sois remis, non ? Surtout pour accueillir des boulets qui t'obligent à faire tous les magasins de moto de la régions 😃 |
istakafen :
chui pas invité.......................moi |
Nico91 :
HA bon, pcq maintenant MONSIEUR veut un bristol !!! tu passe même pas un coup de fil 😉 |
Gatouille : Alesk il une chose qui vraiment me tient à coeur, si un jour nous pouvions être un peu plus familiers tous les deux et utiliser la 2eme personne du singulier ?? 😉 Pour organiser une randogatouille 3 (ou 2bis) faudrait que je sois remis, non ? Surtout pour accueillir des boulets qui t'obligent à faire tous les magasins de moto de la régions 😃 |
bruno78 :
De qui???????????????? . |
Nico91 :
De ton employeur 😉 . |
pas de probleme
forfait deplacement : 150 euros
4 heures au taux de 250 : 1000 euros
materiel divers : 50 €
consommables : 562 €
fait de bouche : 652 €
soit : 2514
tva 5.5% :138.27
net a payer 2652.27
istakafen : pas de probleme forfait deplacement : 150 euros 4 heures au taux de 250 : 1000 euros materiel divers : 50 € consommables : 562 € fait de bouche : 652 € soit : 2514 tva 5.5% :138.27 net a payer 2652.27 |
c'est un avenant si y a depassement plus le frais d'escompte pour paiement en 4 fois
plus les frais d'emboutaillage
c'est nouveau mais si l'ouvrier passe plus d'une heure en voiture il a droit a 1 h de repos supllementaire facturer au client
istakafen : c'est un avenant si y a depassement plus le frais d'escompte pour paiement en 4 fois plus les frais d'emboutaillage c'est nouveau mais si l'ouvrier passe plus d'une heure en voiture il a droit a 1 h de repos supllementaire facturer au client |