Compte Rendu de ma 1ère rando organisée :
Salut à tous , ✌
Arrivée la veille (samedi) vers 15H. Après midi cool, et fiesta le soir. Nuit assez courte 4H de sommeil !!!!!
Bref levé à 6H du mat !! Arrivée au point de RDV vers 8H. Pas mal de moto sur le parking et surtout ce qui nous a fait halluciner c'est le nombre de KTM !!!!! Et nous qui arrivons avec un XLR et un XR !! 😉
Préparation, passage aux vérifs techniques vers 9H30. Le matin se fut que du roulant, avec quelques passages techniques, c'était vraiment sympa diversifié dans le terrain, du paysage magnifique !!! le pied quoi, vraiment top. Arrivée au Pic du Mont Seigne, un petit café, et là je rencontre Rémi, Dom et leurs potes(de freenduro). L'ambiance nous a vraiment plus, tout le monde de sympa, la convivialité été présente.
Le matin nous l'avions pris tranquille car nous croyons qu'i n'y avait que 60 bornes et finalement il y en avait 80. Nous sommes arrivée à 13H15 pour manger du fait aussi d'un de mes potes qui est tombé en rade d'essence et j'ai cassé mon câble d'accélérateur (pour ce qui est de la casse il n'y en aura pas d'autre).
On retrouve nos ami(e)s, on mange (ça fait trop du bien). Et là mon copain rencontre un ami qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans (un des organisateurs) et connais aussi Maxime, une équipe super sympa (on reviendra car le terrain est vraiment diversifié et il a de quoi faire !!)
Passons à l'après midi !!! Rien à voir avec le matin, et tous nous disent que l'on va galérer !!! D'entrer je me prend une pèle juste pour rentrer dans le premier chemin, je loupe l'entrer du chemin et la roue avant dans le fosser !! ça commence mal mon tibia morfle !!!! mais faut continuer !!! on commence par 1 peu de roulant et ensuite des descentes de ouf avec passage sous un pont !!! Descente de perrier !!! là j'en pouvait plus enfin tous on en pouvait plus, on s'arrête un peu en bas pour reprendre un peu de souffle !!! on était décourager !! un mec de l'organisation qui refléché, qui nous dit qu'on a fait le plus dur…. Qu'il reste du roulant et quelques escaliers !!!! c'est dans la dernière partie que j'ai pris le plus de gamelle probablement la fatigue mais je continu !!! le plus dur à chaque fois c'est le redémarrage du XR, il a vachement chauffé, jamais comme ça !!! Heureusement que mes potes étaient là à des moments !!!! Ensuite enchainement de marche. Le passage dans la vallée du Viaur mémorable !!! beaucoup de marche quant même mais je m'en sors.
On est arrivé à pont de Salars à 17H30 MAIS ON A FINI ET C'ETAIT NOTRE BUT. Par contre l'après midi on a trouvé qu'il y avait moins de motards que le matin !!!!
BILAN : une casse (1 câble d'accélarrateur), on a en a pris plein les yeux du paysage, un ambiance excellente, l'après midi on a galérer 1 peu plus que le matin mais quant même on s'est éclaté, pas de bobo mais aujourd'hui beaucoup de courbatures !!!!!
L'essentiel pour nous s'est d'être arrivée tout les quatre à faire le parcourt entier !!!!!!!!!!!!!!!! Et d'avoir participer.
Un mot pour la fin : MERCI A TOUS AUX ORGANISATEURS (le fléchage été au top) A REMI- A DOM …………………………………………..(si vous passer par chez nous n'hésitez pas à me contacter)
Je suis vraiment contente comme on dit chez nous on s'est FARTER !!!!!!!! Je suis fière de moi car je crois j'étais la seule fille !!!!
ET VIVE LE BOULARD TEAM
A bientôt
PS : Au fait maintenant c'est bon je vais passer partout !! tout va me sembler facille !!!! 😃
Lauri !!!!!
✌
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
gg67 : comment vous faites pour dormir si peu?ça donne envie d'aller y poser les roues |
gg67 : comment vous faites pour dormir si peu? |
j'ai quelques echos de notre miss laury34 à pont de salars :
il s'emblerait qu'un concurent l'es apercu à l'entrée d'un tunnel en train d'attendre tranquillement qu'un des mecs du team se soit detanqué 😃 😃 😃
et apres on appele ca un TEAM 😃 😃 😃
meuuuu nan je suis pas une balance 😃