Salut à tous.
Départ à 9h30 retour à 13.00 après 60kms de bonheur.
Il faisait un peu frisquet ce matin (-2) Fred et Jérémy avait décidé de se réchauffer avec un chasseur (vieux) casse c..... prétendant que les chemins et la forêt étaient son domaine alors qu'aucun panneaux n'étaient plantés.
Vivement que la chasse se termine.
Donc demi tour et changement de parcours.
Notre guide a plus d'un tour dans son sac
L'équipe était composée de :
. Mika
. FredS
. Gilles
. Jérémy.
. La meule Jr.
. La meule (l'ancien).
x4eqei_montage-sortie-du-170208_sport
Sortie top niveau, que des bons sur du roulant , des grimpettes avec notre maitre FredS et Jérémy expert dans le jeté de moto.
Soleil et chaleur nous ont vite fait oublié les froideurs du matin.
Quelques VTT, cavaliers, et randonneurs mais beaucoup plus urbains que ce chasseur.
On s'est gardé une grimpette pour la prochaine fois Fred ayant déclaré forfait.
Au fait on était 6 ça va?, c'est pas trop??
Jérémy a promis de nous emmener la prochaine fois en Normandie, il connait du beau monde là bas parait-il?
Merci à Freds pour le parcours, Jérémy pour sa bonne humeur légendaire, mika et gilles pour le flegme légendaire.
Arnaud, un 250 4T ça passe partout je te confirme.
Vivement la prochaine et bonne vacances pour ceux qui partent
A+
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
j'adore la fin...
toutes les sorties se ressemblent, quand y a une grosse difficulté, tout le monde se regroupe et donne sont conseil, le meilleur moyen de passer...
mais dès qu'on remonte sur la becane on fait rien de ce qu'on devait faire
j'ai pas fait une sortie sans qu'on passe par un momment pareil
mat-x a dit :
j'adore la fin...
toutes les sorties se ressemblent, quand y a une grosse difficulté, tout le monde se regroupe et donne sont conseil, le meilleur moyen de passer...
mais dès qu'on remonte sur la becane on fait rien de ce qu'on devait faire
j'ai pas fait une sortie sans qu'on passe par un momment pareil
je vais vous faire une confidence ! j'aime pas attendre en TT ! je ne supporte pas les plantages ! les mecs qui montent pas ...ça me ralentit ! et comme je transpire à l'arrêt du coup je prends froid !
Yo.
Merci à toi Bruno, et surtout à Yohan , pour ces photos/vidéos.
Et merci encore à Fred pour son inégalable connaissance des terres beauceronnes !
ps: pour éviter toute vexation j'te traite pas de cul-terreux beauceron là Fred
Et enfin, il est temps d'en finir, merci aux différents freestylers involontaires, avec mention spéciale à Jeremy l'enragé.
Hé les mecs, quand comprendrez vous que pour que la moto avance et trouve de l'adhérence, il faut la charger donc on reste le cul sur la selle et/ou au moin un pied sur le repose pied et on apuis bien fort.
sinon au lieu de poussez les motos comme des boeufs, investisez dans un treuil électrique, comme sur les quads
Sinon ça à l'air bien vos petites grimpouillettes
Salut,
Viking, je crois que pour les sorties jardinage, il faut:
- une binette (que l'on peu casser)à défaut un plantoir une pelle
- des rateaux pour tous
- des semoirs en cas de perte comme le petit pousset
- une corde pour tirer de bonnes trajectoires
- un sécateur au pieds pour couper les trajectoires
-Le vaccin antitétanique pour minimiser les risques
- je vous laisse imaginer le complément de la trousse de survie en milieu hostile
-
Ah, j'allais oublier
- le calendrier lunaire. Parce que ça POUSSE mieux quand on tiend compte de ça (sa) position.....
Guy
gg4x a dit :
moi,je pense quelque soit le cr il y aurrat toujour des gros c pour en etre jaloux (tu voie BRUNO ,,,????
ET CA CONTINUE ENCORD ET ENCORD !!!!!
gg4x a dit :
moi,je pense quelque soit le cr il y aurrat toujour des gros c pour en etre jaloux (tu voie BRUNO ,,,????
mick7 a dit :
gg4x a dit :
t enerve pas gg , ista ne fait que vous taquiner , et toi tu parts au quart de tour
bivouak a dit :
mick7 a dit :
gg4x a dit :
t enerve pas gg , ista ne fait que vous taquiner , et toi tu parts au quart de tour
Pas comme le 4T de GG !
Certes MAIS, Fabio, au bout d'un moment...
Une blague ou de l'humour , c'est drole une fois, voir deux , mais à chaque fois , ça devient pas forcément drole pour tout le monde.
Ne dit on pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures ??
sradman a dit :
Certes MAIS, Fabio, au bout d'un moment...
Une blague ou de l'humour , c'est drole une fois, voir deux , mais à chaque fois , ça devient pas forcément drole pour tout le monde.
Ne dit on pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures ??