Les 50 premiers commentaires sur les 81 de cette publication.
Merci ma couille....
C'est kler, c'était excellent.
Bruno m'a bien impressionné au début, mais le temps de m'y remettre, le dernier ride a été énorme..
Du coup, on a "défriché" un petit spot de franchissement (enfin, surtout l'Husaberg... ) : jamais vu autant de merde entouré sur la roue arrière, pris entre la couronne et les rayons.
Val, c'est dommage, tu as raté de belles figures libres.....
la-gniole a dit :
tu n'as pas de photos de bruno par terre , c'est l'habitude quand quelqu'un fait un compte rendu et que bruno sx est dans la liste des pilotes, on le vois forcement par terre a un moment, je suis dessus là.
BrunoSX a dit :
la-gniole a dit :
tu n'as pas de photos de bruno par terre , c'est l'habitude quand quelqu'un fait un compte rendu et que bruno sx est dans la liste des pilotes, on le vois forcement par terre a un moment, je suis dessus là.
mdr, c'est vrai que je tombe très régulièrement...... je m'enflamme je m'enflamme......... merci lagniole de le rappeler...... looooool
la-gniole a dit :
BrunoSX a dit :
la-gniole a dit :
mdr, c'est vrai que je tombe très régulièrement...... je m'enflamme je m'enflamme......... merci lagniole de le rappeler...... looooool
par contre hsb, pilote modele, avec un grand potentiel en wec, domage qu'il s'enmerde sur ce genre d'épreuve sinon il ferait fort.
j'en ai deux-trois d'HSB :
CHUTE_gegeg_enduro_de_langogne-500x313.jpg
MotoChuteBoue.jpeg
big.La_perdrx20.jpg
la-gniole a dit :
j'en ai deux-trois d'HSB :
CHUTE_gegeg_enduro_de_langogne-500x313.jpg
MotoChuteBoue.jpeg
big.La_perdrx20.jpg
Alors, voilà, je m'absente pour le we, et le post part en vrille....
Je vais répondre dans l'ordre :
- oui, j'ai retrouvé ma grosse, ça fait plaiz...
- les suspensions sont nickel, faut que je les teste maintenant sur mon terrain de jeu préféré....
- val ne peut pas avoir les plus belles reches : il était reparti...
- vas-y, val, fais toi plaisir, je me ferai plaisir aussi (j'ai un joli jeté de moto dès je tombe côté gauche... )
- j'ai peut être un truc pour toi mat en décembre
HSB-Ducati a dit :
- les suspensions sont nickel, faut que je les teste maintenant sur mon terrain de jeu préféré....
- vas-y, val, fais toi plaisir, je me ferai plaisir aussi (j'ai un joli jeté de moto dès je tombe côté gauche... )
val78 a dit :
HSB-Ducati a dit :
des excuses c'est comme les couilles, tout le monde en a! (ou presque... )
"reçu hier à 20:57 il est vraiment trop con, il peut montrer les photos, la vidéo je la garde pour plus gros
x mémo reçu hier à 20:57
x posté hier à 20:55 mais ça c'est un fait...
sinon pour les photos t'es vache de tenir val par les couilles avec sa vidéo, il est gendarme, tu n'as pas le droit de montrer ça "
extrait de mes MP avec HSB...il ne pourra pas balancer la vidéo, il a donner parole...
disons que les photos sont ni plus ni moins que des photos de chutes...
pour la vidéo c'est un attentat à la vie privé totalement illégal...HSB pourrait être poursuivi si la vidéo sortait sur le net par exemple...
alors que pour les photos les pilotes ont donné leur accord pour les prises de vue.
mat-x a dit :
disons que les photos sont ni plus ni moins que des photos de chutes...
pour la vidéo c'est un attentat à la vie privé totalement illégal...HSB pourrait être poursuivi si la vidéo sortait sur le net par exemple...
alors que pour les photos les pilotes ont donné leur accord pour les prises de vue.
seize a dit :
c'etait un sacré bourbier !!!
pour les jumps ont veut les chutes .
et la chemise HSB elle est a ta taille???
HSB-Ducati a dit :
seize a dit :
c'etait un sacré bourbier !!!
pour les jumps ont veut les chutes .
et la chemise HSB elle est a ta taille???
Les chutes sont dans le franchissement des rondins...
Et la chemise, pas encore récup (débordé par le boulot... ) mais t'inquiète, elle m'ira très bien (ou alors,je vais gonfler un peu).Encore merci
mat-x a dit :
moi depuis son defaut de maitrise il est au niveau le plus bas...moi qui l'admirais avant
tafiole!