Ajoutez vous votre touche personnelle sur votre engin pour ne pas avoir la moto de Mr tout le monde.
Malheureusement, un kit déco coute cher, quel prix seriez vous pret à mettre pour quelques autocollants....
Résultat du sondage
Non, cela ne sert à rien.
J'aimerais bien mais c'est trop chere.
Oui, cela change des déco d'origine.
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53 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
Trop cher et surtout ça s'âbime trop vite (décollage). J'en avais 1 et il c'est décollé au bout de qq mois au niveau des ouies entre les lavages karcher et les transports sur remorque à 120/130.
un kit deco en enduro c'est pas forcement utile, quand ta chiotte est pleine de boue, tu ne le vois plus et il sert a rien. je prefere acheter un saut de graisse par exemple plutot qu'un kit deco.
par contre sur une belle chiotte de supermot' qui reste propre et qui doit etre "belle", d'accord a 200%
Je vais peut-être être le seul à défendre l'idée, mais tant pis, moi j'aime bien. Ok c'est loin d'être la chose la plus importante, mais quand le reste est fait pourquoi pas? Là ca fait six mois que j'ai changé le mien avec plastiques différents et tout et tout, ben ca bouge pas et je crois qu'après 7 ans l'origine (ce qui en restait ) était amorti.
Maintenant quand a changer sur une bécane neuve, surtout quand on la garde pas 15 ans comme mon tank....? Si c'est moins de 50€ peut-être, et encore, mais je comprends qu'on aime avoir une belle brelle, ca donne plus envie de l'entretenir
question de gouts quoi !
Moi perso , mon kit d'origine part en morceaux donc je vais pas tarder à craquer !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
J'investis systématiquement dans un kit déco, une paire d'ouïes et une housse de selle quand je change de moto. J'aime que ma moto soit personnalisée. Le jour ou je la revends, je remet les éléments d'origine tout propres, tout neufs. Maintenant, je comprends que le prix puisse être un obstacle.
En prenant le temps, ça ne se décolle pas une fois posé (je prends systématiquement du One industries).
PS : il m'est déjà arrivé de réutiliser les ouïes, le kit et la housse de selle sur une 2e moto.
Perso moi j'aime les motos qui ont de la gueule, je fais ma déco moi-même, moins cher, du venilia et des stickers et hop, je rajoute du venilia transparent pour protéger et le tour et jouer. Sa tient un à deux ans sans problème.
oui j'ai un kit deco : moi avec le maillot emoto sur la moto ! ça le fait grave on dirait un equipage de course !
ichibanosaure a dit :
Pas de kit déco.
Une femme belle n'a pas besoin de maquillage.
le seul problème est que en effet , ça peut ne pas tenir longtemps !!
Donc il doit falloir obligatoirement mettre un film protecteur transparent mais alors pour coller ça sans faire de bulles , bonjour le bonheur , ça doit etre un grand moment de solitude !!
Moi j'aime pas les kit déco
Le orange KTM me sortai par les yeux et le GB AR était cassé sur mon 520 alors j'ai changer tout les plastique pour des noir, sauf les ouies qui ne sont plus dispo en noir pour les ancien modèles
Je les avaient recouvert de vénilia noir (imitation bois c'étai top ) mais ça n'a pas tenu trés longtemp entre les gamelles et les lavages.
Je vien de leurs faire un coup de peinture noir mat et ça tient pas mieu mais c'est rigolo ça fait des rayures orange sous la peinture
Finalement je m'en fou que ma moto soit pas brillante, que les plastok soient rayés et terne.
Par contre au niveau mécanique, je ne néglige rien
Ce qui me fait le plus hurler de rire ce sont les mecs (ils ce reconaitront je pense) qui ACHETE la pub qu'ils collent sur leurs motos. Et en plus ils ne les donnent pas et c'est même relativement cher les planches de stickers publicitaire
Le jour ou michelin me filera un train de pneu ou ipone un bidon d'huile, je collerai leurs pub sur ma moto si ils me donnent les totocolants seulement bien sur
bacuss a dit :
Salut , moi mon kit déco il commence a se décoller sur le réservoir et je n' ose pas mettre de la glue . Vous mettez quoi comme colle vous ? Merci
viking a dit :
Moi j'aime pas les kit déco
Le orange KTM me sortai par les yeux et le GB AR était cassé sur mon 520 alors j'ai changer tout les plastique pour des noir, sauf les ouies qui ne sont plus dispo en noir pour les ancien modèles
Je les avaient recouvert de vénilia noir (imitation bois c'étai top ) mais ça n'a pas tenu trés longtemp entre les gamelles et les lavages.
Je vien de leurs faire un coup de peinture noir mat et ça tient pas mieu mais c'est rigolo ça fait des rayures orange sous la peinture
Finalement je m'en fou que ma moto soit pas brillante, que les plastok soient rayés et terne.
Par contre au niveau mécanique, je ne néglige rien
Ce qui me fait le plus hurler de rire ce sont les mecs (ils ce reconaitront je pense) qui ACHETE la pub qu'ils collent sur leurs motos. Et en plus ils ne les donnent pas et c'est même relativement cher les planches de stickers publicitaire
Le jour ou michelin me filera un train de pneu ou ipone un bidon d'huile, je collerai leurs pub sur ma moto si ils me donnent les totocolants seulement bien sur
viking a dit :
Finalement je m'en fou que ma moto soit pas brillante, que les plastok soient rayés et terne.
Par contre au niveau mécanique, je ne néglige rien
Pour moi c'est le kit deco d'origine, pas tout neuf mais c'est suffisant pour jouer dans la boue, j'aime avoir une moto propre et en bon etat, mais l'estetique sur une enduro je considere que c'est pas trés important, du moins sur une moto de presque 10 ans comme la mienne.
la mienne à 9 ans et pourtant , je prefere la voir propre que très vieille à cause des autocollants ou de l'état des plastiques !
OK avec vous, c'est pour la coller dans la boue voir même par terre , pour ce qui me concerne , mais bon , quand elle est toute propre , je veux voir une moto qui me plait et pas une épave , ça m'inspirerait moins de monter dessus !
Et que ce soit clair , c'est pas pour faire le kéké du village , c'est juste pour MON plaisir egoiste de MES yeux !!
sradman a dit :
question de gouts quoi !
Moi perso , mon kit d'origine part en morceaux donc je vais pas tarder à craquer !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
panet a dit :
sradman a dit :
question de gouts quoi !
Moi perso , mon kit d'origine part en morceaux donc je vais pas tarder à craquer !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
tout a fait d'accord Srad
sradman a dit :
la mienne à 9 ans et pourtant , je prefere la voir propre que très vieille à cause des autocollants ou de l'état des plastiques !
OK avec vous, c'est pour la coller dans la boue voir même par terre , pour ce qui me concerne , mais bon , quand elle est toute propre , je veux voir une moto qui me plait et pas une épave , ça m'inspirerait moins de monter dessus !
Et que ce soit clair , c'est pas pour faire le kéké du village , c'est juste pour MON plaisir egoiste de MES yeux !!
ichibanosaure a dit :
sradman a dit :
la mienne à 9 ans et pourtant , je prefere la voir propre que très vieille à cause des autocollants ou de l'état des plastiques !
OK avec vous, c'est pour la coller dans la boue voir même par terre , pour ce qui me concerne , mais bon , quand elle est toute propre , je veux voir une moto qui me plait et pas une épave , ça m'inspirerait moins de monter dessus !
Et que ce soit clair , c'est pas pour faire le kéké du village , c'est juste pour MON plaisir egoiste de MES yeux !!
Le principal est qu'elle soit entretenue. Les plastiques brillants ne le restent pas longtemps.
La maintenance de telles machines est tellement exigeante et chère , que l'état des plastocs est secondaire.
panet a dit :
sradman a dit :
question de gouts quoi !
Moi perso , mon kit d'origine part en morceaux donc je vais pas tarder à craquer !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
tout a fait d'accord Srad
Voici un site bien foutu pour créér son kit déco
pkstickers.com
pour garder vos kit déco hors de prix a l'abris de l'usure un seul moyein mettre du plastique pu par dessus je fais sa sur toutes les moto que j'ai sur ma derniére mon crf 250 mon kit déco était comme neuf au bout de 2 ans ( pu plastique poluréthane est une feuille de autocollant trés épais qui ne se grife pas et la protection de votre kit déco et complé c'est pour cela que mois j'achet des kit one industrie a 250 euros car je sais qu il resteront niquel 2 ou trois ans plus d'infos tel 0684813020
sradman a dit :
question de gouts quoi !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
Merci BV et Denver , je commencais à croire que j'étais le seul a aimer sa moto quand elle est belle !
Je suis rassuré.
Maintenant c'est vrai aussi que je vais pas mettre 300 euros dans des autocollants , faut pas pousser mais , y a moyen de faire entre les deux et d'avoir une moto qui une fois bien néttoyée après une sortie , comment dire....humide , est belle !
ils me font rire les gars qui "préfèrent" rouler avec des tas de boue en parfait état mécanique
c'est comme si ils se tapaient des gros boudins en parfaite forme physique sans avoir honte de se promener avec
y a pas que le cul qui compte!
par contre,ceux qui privilégient le budget mécanique au budget esthétique faute de moyens,je comprends
une moto c'est comme une femme,elle doit être en parfait état de fonctionnement et belle a regarder ,après c'est un plaisir de sortir avec
Bin pour moi une moto d'enduro n'est pas "belle" .
Ce sont juste des moto qui sont pensées pour ètre efficace dans leurs utilisation.
Moi ce que j'aime avant tout c'est rouler avec et me faire plaisir et pour cela il faut qu'elle soit en bonne état.
Ca ne veut pas dire que je ne la nétoie pas ou que je ne change pas un plastique quand il est cassé.
Quant à comparé une moto avec une fille, yen à des qui on des gros problèmes de fantasmes refoulés la
hla a dit :
ils me font rire les gars qui "préfèrent" rouler avec des tas de boue en parfait état mécanique
c'est comme si ils se tapaient des gros boudins en parfaite forme physique sans avoir honte de se promener avec
y a pas que le cul qui compte!
par contre,ceux qui privilégient le budget mécanique au budget esthétique faute de moyens,je comprends
une moto c'est comme une femme,elle doit être en parfait état de fonctionnement et belle a regarder ,après c'est un plaisir de sortir avec
bvrracing a dit :
sradman a dit :
question de gouts quoi !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
exactement de cet avis ainsi que celui de mon poto swatrelo, j'aime bien que ma moto soit à la fois personnalisée et belle à regarder quand elle est propre...
proto60 a dit :
bvrracing a dit :
sradman a dit :
question de gouts quoi !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
exactement de cet avis ainsi que celui de mon poto swatrelo, j'aime bien que ma moto soit à la fois personnalisée et belle à regarder quand elle est propre...
d'accort avec bvr et il suffit de rouler propre sans se prendre pour un goret pour garder une brele en bonne etat et qui ne ressenble pas a vun tas de merde au bout de trois sortie
hla a dit :
proto60 a dit :
bvrracing a dit :
sradman a dit :
question de gouts quoi !
J'aime une moto propre et belle même si c'est pour rouler dans la boue après, quand elle est propre , je veux qu'elle me plaise !
Et un truc qui a chassis nickel et des plastiques crados, perso , j'aime pas.
exactement de cet avis ainsi que celui de mon poto swatrelo, j'aime bien que ma moto soit à la fois personnalisée et belle à regarder quand elle est propre...
d'accort avec bvr et il suffit de rouler propre sans se prendre pour un goret pour garder une brele en bonne etat et qui ne ressenble pas a vun tas de merde au bout de trois sortie
il y a aussi le contraire et tout aussi horible ,certains mecs mettent leur brelle en dépo vente, complètement rincée et tout juste lavée avec un kit plastique neuf sortant du carton
et en plus , c'est quand même pas simple de faire passer une épave pas entretenue pour une moto propre en collant seulement des plastiques neufs !
Si il y a pas eu d'entretient , ça ce voit à vitesse grand V ( sauf dans le moteur biensur ! )
ce qui est afolant dans ce genre d'occase,c'est que ça se voit tout de suite au niveau des périphériques ,guidon,ou leviers tordu ,poignés arrachés ou de deux sortes pour faire des économies,radiateurs pliés,bosses un peut partout sur le pot,le cadre,le bras oscilent,roues carrées,fuites un peut partout et un beau kit plastique tout neuf
même pas besoin de l'essayer pour savoir ce qu'elle vaut