Possedez vous un kit déco sur vos machines

Voir la publication « Possedez vous un kit déco sur vos machines ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par sradman
sradman

hla a dit :
ce qui est afolant dans ce genre d'occase,c'est que ça se voit tout de suite au niveau des périphériques ,guidon,ou leviers tordu ,poignés arrachés ou de deux sortes pour faire des économies,radiateurs pliés,bosses un peut partout sur le pot,le cadre,le bras oscilent,roues carrées,fuites un peut partout et un beau kit plastique tout neuf
même pas besoin de l'essayer pour savoir ce qu'elle vaut

C'est clair !
Une moto de porc , y a heureusement moyen de voir quand c'est maquillé en propre avec des plastiques neufs !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Sur une moto normale (propre,entretenue) , j'aime pas certains kits déco. Trop voyants ,style compliqué , parfois d'un gout douteux...avec des stickers ou des flammes sur les garde-boue... bof.
Celà dit , certains kits sont magnifiques , mais pour les motos de 10 ans , le choix est moins grand .

Ichi liebe dich

Par sradman
sradman

et oui , comme pour moi et mon brelon de 98 !
Quand tu veux quelque chose, c'est pas simple à trouver , bien d'accord avec toi !!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Les YZ avec plastics blancs sont magnifiques. J'aime pas le bleu , mais j'aime bien les yam. Si j'en avais une , je préfèrerai changer les plastics que mettre un kit déco pour cacher ce vilain bleu.
Il existait un kit plastic rouge pour les yz. Sublime.

Ichi liebe dich

Par Denver
Denver

sradman a dit :
et oui , comme pour moi et mon brelon de 98 !
Quand tu veux quelque chose, c'est pas simple à trouver , bien d'accord avec toi !!

moi de meme pour ma KT de 98 j'ai galerer pour en trouver un qui me plaisait et surtout que tous le monde n'avais pas et j'ai fini pas trouver(merci ebay.com)

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

tout est faisable mais alors des fois , v'la le tarif !!

J'ai trouvé des kits superbes aux USA mais alors à 200 dollars le kit , faut pas pousser quand même !!

La par contre , mettre 1300 francs dans un kit déco , pas d'accord , j'ai pas les moyens de ce luxe !!
Alors après, faut trouver , ebay ou autres ..

page 2 / 2

Commenter « Possedez vous un kit déco sur vos machines»

rester connecté

m'inscrire perdu ?