juste pour dire que je la trouve belle pour moi elle represente LA MOTO. un monocylindre simple, 2 roues, un guidon BROUAAAAAP ces beau
Les 20 commentaires de cette publication.
pour ceux qui veullent en savoir plus
Electra.pdf
je suis d'accord ces pas la plus belle. mais ces soit disant la plus fiable!? et comme moi je conte rouler avec et pas la laisser au garage. je prend celle la, mais ces vrais que la DELUX avec sont moteur en fonte, son reservoir cromer, ses freins a tambours et sa selle de velo on beaucoup plus de charme.
sticmotard a dit :
C'est bien ce que je pense aussi, mais je me demande si c'est bien LA moto pour un gros rouleur?? (mais non j'ai pas dit que tu étais gros!)
A propos, il y a un petit essai de la 500 electra dans le denier MOTO 2.
Tu les a deja essayé ces motos?
SERVAL a dit :
PILLOUX a dit :
il font la meme avec des bracelets sympa la couleur
SISI VOILA
elles sont absolument magnifiques ces enfields !!!!
sur ebay ya une societe qui en expedie d'inde.
ce sont que des modeles anciens entierement restaurés
ya un petit bout de temps, a montpellier, j'etais tres pote avec un gars q'on apellait jesus , barbe noire de 3 metres, cheveux long ultra crepu et en bleu de travail a longueur d'année
il avait une toute petite boutique pleine de vieux matos et de pieces d'anglaises et surtout il etait le seul concess a ce moment royald enfield et jawa sur la region
il roulaut en 500 bullet et preparait des 350 pour des courses afamac
quand il montait en angletere 1 fois par an en solo et toujours en hiver , il emportait 30 kg d'outiuls et en général il déculassait au moins une fois sur le bord de la route avant paris!
moi qui etais tout jeune permis et qui roulait en génézis il me faisait totalament halluciner mais je passais des apm entieres a l'ecouter me brancher enfield.
parait que la super actuelle boite 5 est un poil plus fiable mais c'est sur qu'avec enfield on rentre dans une autre dimension ou le voyage est forcement philososphique puisque ca croise sans fatiguer entre 80 et 100.
ca a été longtemps de vrais bijoux artisanaux
j'espere que ca le restera
moi j'adore!!
jai trouver sur le forum des enfielde royalenfieldlesite.com
une chouette video sur la visite de l'usine. merci a celui qui la poster elle es vraiment interressante
royal_enfield_germany_small.mpg
je croit que ta pris la photo de mon pote la! une enfield atteler precision? il sappelle fab le motard! esque je me trompe? sinon sais vraiment trop beau pour aller le trainer dans la neige la boue et le sel
SERVAL a dit :
je croit que ta pris la photo de mon pote la! une enfield atteler precision? il sappelle fab le motard! esque je me trompe? sinon sais vraiment trop beau pour aller le trainer dans la neige la boue et le sel
SERVAL a dit :
home.php
une ptit video de la sixty five en francais.
a ecouter
Royal_Enfield_Bullet_500.mpg
SERVAL a dit :
a ecouter
Royal_Enfield_Bullet_500.mpg