125 dtf yamaha de 77

Par lardennais
lardennais

salut qui connais ce model et me dire ce que ca vaut?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

salut,

c est comme un 125 DTMX, d ailleur le moteur du dtmx va parfaitement dessus.
A l epoque, c etait la rivale du 125 Harley AMF.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par odyssee108
odyssee108

la dte avais un demarreur elec trique une bonne ptite machine pour rouler au quotidien par contre pour les pieces dur dur

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par lardennais
lardennais

OUI FAUT QUE JE REGARDE LE FAISCEAUX parcontre la centrale cligno hs mais je vais deja regarder tt les fusibles on sais jamais , des fois que !! un ti coup de peinture et regarder mon compte tour at ca va le faire je pense elle n,a que 8900km

Par eltarmo
eltarmo

Le DTF ca a ete mon premier 125... il ressemblait a ca le mien :

J avais monté des freins de ER 80 a l avant, compteur et compte tour ER 80.
en trois semaines j ai eclaté le moteur, sans doute a cause du kit 175 cm3

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par lardennais
lardennais

dommage pour ton dtf tu lui en a peut etre trop demander , moi je vient de reviser le plus gros ras reste electricitée, peinture , le silencieux ,et un compte tour , autocollant de reservoir et c,est reparti pour un tour elle n,a que 8900kms

Par lp38
lp38

Bonjour,

Moi aussi je suis le proprietaire d'une 125 DTF de 1977 depuis 3 ans, en parfais etat de marche, affichant 11000 Km d'origine. Je vien de refaire le moteur (realesage, cinlindre, piston, axe, cage a bille, joint etc...), changer les rupteur, pneu arriere (monter un mixte, c'est plus agreable sur route et en chemin de terre ca passe bien aussi).
C'est une bonne machine, elle est exactement comme la tienne.
J'ai egalement une 125dtmx d'environ 1980 pour piece (complete manque juste le moteur).

Je pense que je vais m'en separé pour trouver encore plus vieux.

j'ai la revue technique, le manuel d'utilisation et la trousse a outils d'origine avec + 2 kit chaine (un court et un long).

Salutation.

Dernier commentaire

Par lardennais
lardennais

voila le mien de dtf

Commenter « 125 dtf yamaha de 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?