Les 7 commentaires de cette publication.
OUI FAUT QUE JE REGARDE LE FAISCEAUX parcontre la centrale cligno hs mais je vais deja regarder tt les fusibles on sais jamais , des fois que !! un ti coup de peinture et regarder mon compte tour at ca va le faire je pense elle n,a que 8900km
dommage pour ton dtf tu lui en a peut etre trop demander , moi je vient de reviser le plus gros ras reste electricitée, peinture , le silencieux ,et un compte tour , autocollant de reservoir et c,est reparti pour un tour elle n,a que 8900kms
Bonjour,
Moi aussi je suis le proprietaire d'une 125 DTF de 1977 depuis 3 ans, en parfais etat de marche, affichant 11000 Km d'origine. Je vien de refaire le moteur (realesage, cinlindre, piston, axe, cage a bille, joint etc...), changer les rupteur, pneu arriere (monter un mixte, c'est plus agreable sur route et en chemin de terre ca passe bien aussi).
C'est une bonne machine, elle est exactement comme la tienne.
J'ai egalement une 125dtmx d'environ 1980 pour piece (complete manque juste le moteur).
Je pense que je vais m'en separé pour trouver encore plus vieux.
j'ai la revue technique, le manuel d'utilisation et la trousse a outils d'origine avec + 2 kit chaine (un court et un long).
Salutation.