info honda 250xlr

Par louvettos
louvettos

si vs avez des info sur cet moto faites signe merci!!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par stratocaster
stratocaster

louvettos :
si vs avez des info sur cet moto faites signe merci!!!!

salut
je roule avec et j'en suis tres contnt !

Par ?patounet?
?patounet?

J.AI QQ INFORMATION SUR CETTE MOTO ENFIN PLUS EXACTMENT PAR EXTRAPOLATION JE CONNAIT PARFAITEMENT LE MODELE 350 XLR
QUE CHERCHE TU
A BIENTOT APPEL DE PHARE

Par louvettos
louvettos

oui moi aussi je roule ac et elle marche tres bien? je voudrai savoir a peu pres combien de chevaux des truc comme ca, pas sur le point de vue mecanique, merci

Par stratocaster
stratocaster

louvettos :
oui moi aussi je roule ac et elle marche tres bien? je voudrai savoir a peu pres combien de chevaux des truc comme ca, pas sur le point de vue mecanique, merci

la mienne avec gros gicleur pot alu bougie racing, filtre un peu plus ouvert ! elle doit faire entre 25 et 30 cv ! plus pres de 30 quand même !

Par louvettos
louvettos

moi g juste un bon pti pot dessus je roule kavec ca c ma premiere moto et franchement je meclate bien avec!! et sinon dorigine ca fait combien a peu pres??

Par louvettos
louvettos

elle est en photo sur mon profil si vs voulez voir ya d truc ki sont pas dorigine!!!

Par stratocaster
stratocaster

louvettos :
elle est en photo sur mon profil si vs voulez voir ya d truc ki sont pas dorigine!!!

ha oui ! bien ! elle est de quelle année ? il faut faire un club !

le xlrc 250 club france !

😕

Par louvettos
louvettos

pourquoi pas ca serait marrant 😃!!!! sa premiere mise en circulation est de 1981!!! faites voir les votres pour comparé

Par stratocaster
stratocaster

louvettos :
pourquoi pas ca serait marrant 😃!!!! sa premiere mise en circulation est de 1981!!! faites voir les votres pour comparé

viens sur le forum enduro ! on met un post et on s'eclate !
de quelle année est la tienne ! 😛😃 😛

Par louvettos
louvettos

jai creer une discussion sur le foum enduro et je t'ai deja di son année 1981 en tt cas c sa premiere mise en circulation!! et tu veut dire koi par post 🙄??

Par ?PATOUNET?
?PATOUNET?

MES DEUX 350 SONT DE 84 ET 86

Par fil
fil

Bonsoir. La mienne est de 82. Modéle MD 03. J'ai de gros souci !!!!! L'arbre à came est probablement touché et les basculeur (dans le cache culbuteur) sont usinés (usés, quoi !!!) Chez HONDA, le basculeur fait 86 euros. J'aimerais la remonter comme ca, m'éclater avec et jouer avec le jeu de soupapes de temps en temps pour pallier à l'usure du basculeur. Avez-vous une autre solution ? Connaissez-vous des pièces à vendre ? (basculeur, arbre à came, voir un moteur complet ?)
Merci d'avance. FIL

Par ON./.OFF
ON./.OFF

vends moto complete

Par FIL
FIL

salut. Combien tu la vends ? De quelle région es-tu ? As-tu la CG ? Merci. FIL

Dernier commentaire

Par ON./.OFF
ON./.OFF

envoies moi un mail

Commenter « info honda 250xlr»