J'étais parti en Ecosse avec ma Norvil pour fêter les 100 ans Norton ,il y a maintenant 16 ans .
La veille du départ pour la France , je vais au pub ou il y avait pour l'occasion un orchestre , figure toi que la nana avec qui j'ai sympathisé immédiatement était une japonaise venue exprès pour cet événement de Tokyo .
Dès qu'elle m'a vu ,moi le français ,elle est venue vers moi : -Mais tu as tout de Norton le bob , le blouson , le tee short ,le ceinturon , les chaussettes (que je lui ai montrées) , elle relève les yeux et me dit :
Et le slip ?
Je lui ai dit que c'est la seule chose que je n'ai pas de Norton !
Je lui ai promis que j'allais me faire broder "Norton" sur mon slip par ma voisine couturière dès que je rentre en France !
Ce qui a été fait puisque ma voisine m'a brodé "Norton vertical twin" , je lui ai même envoyé la photo au Japon .
C'est un anglais du club Norton qui était chargé de la véhiculer en Ecosse .
Pour se débarrasser un moment de lui , elle lui demanda d'aller nous chercher une bière .
Aussitôt elle se plaqua à moi , se frotta l'entrejambe sur ma cuisse (j'étais assis contre la table) et on s'embrassa sur la bouche à ne plus en finir !
Imaginez les regards pesants dans la salle de certaines femmes révoltées de notre sans gène après avoir vu notre scénario .
Bien sur ,je ne me reconnaissais pas dans cette manière osée devant tout le monde , mais cette japonaise m'a rendu dingue .
J'avais honte devant l'anglais qui revenait , d'oser accepter sa bière .
Ce qui me tue , allons ...qui me surprend c'est que ce soit une japonaise qui m'a fait craquer si facilement , moi qui n'aime pas ce qui est japonais , au moins pour ma réputation .
Les 25 commentaires de cette publication.