un stand(dans le village)emoto sera monté le weekend du bol d'or classique (du 10 au 12 avril 2009)pour exposer les motos anciennes des menbres (1930 à 1980) nous avons besoin d'aide (montage barnum...) au programme bonne ambiance et accueil des membres d'emoto, parade sur le circuit le dimanche matin
Les 36 commentaires de cette publication.
hum hum... ça me tente bien d'y aller y faire un tour...
il est où l'autre post JUJU ?
c'est bon j'ai trouvé : site.php
J'ai eu la même réflexion : "punaise!!! la marmite qu'ils ont foutu à ce CR" quel gâchis
TOMS a dit :
Tout allait bien jusqu'à ce que je vois ce coté........
Oh putain, la honte, le pot d'échappement!!!!!
Comment on peut foutre un truc pareil sur une ancienne?
C'est pas possible!
je remercie monocylindre et pamprenelle qui sont passés nous voir mon fils et moi,
pour tout dire je n'ai pas vu grand chose etant reste pour surveiller les trois machines que j'exposait sur le stand , on a replié avec mon fils samedi soir sous la pluie comme deux cons........
la bouffe, les places que je me suis fait chier a avoir je l'ai donné a mes voisins de stand......
voilà un top weekend
sebil a dit :
je remercie monocylindre et pamprenelle qui sont passés nous voir mon fils et moi,
pour tout dire je n'ai pas vu grand chose etant reste pour surveiller les trois machines que j'exposait sur le stand , on a replié avec mon fils samedi soir sous la pluie comme deux cons........
la bouffe, les places que je me suis fait chier a avoir je l'ai donné a mes voisins de stand......
voilà un top weekend
sebil a dit :
ceux qui devaient venir ne sont pas venus..........
castille a dit :
Pas vu de stand emoto samedi. J'ai visité tous les stands, vous étiez où
J'espère pour toi que tu roules comme tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux
Moi aussi
Le nom de la proprio n'était pas marqué sur la moto !!
Quant au stand, il n'y avait rien qui annonçait emoto.
monocylindre a dit :
castille a dit :
Pas vu de stand emoto samedi. J'ai visité tous les stands, vous étiez où
Le stand emoto était à coté d'Harley Davidson.
Sympa de la part d'une Tourangelle d'avoir été au BOC et ne pas le signaler aux Tourangeaux qui ont fait la route
Nous, on était au stand 500 Four, si tu y es passé, tu as du voir la moto à titebeta
sebil a dit :
ma très chère amie il y a avait une grande banderolle marqué EMOTO devant le stand et un drapeau sur une moto ancienne un grand drapeau marqué EMOTO voilà pour le comm plus moi et mon fils avec des teeshirts marqués EMOTO
J'ai bien vu la 403 avec la Dollar dessus, désolée, pas vu de banderoles, ni drapeaux, ni t-shirts....ça sera pour une prochaine fois, je me frotterai mieux les yeux pour enlever "la merde"
monocylindre a dit :
sebil a dit :
ma très chère amie il y a avait une grande banderolle marqué EMOTO devant le stand et un drapeau sur une moto ancienne un grand drapeau marqué EMOTO voilà pour le comm plus moi et mon fils avec des teeshirts marqués EMOTO
Eh oui, en cherchant on trouve, juste à coté de Harley, le stand était facile à trouver, il y avait une 403 avec une dollar dessus.
Et en faisant simple, Fred avait laissé son num de tél sur le forum
castille a dit :
J'ai bien vu la 403 avec la Dollar dessus, désolée, pas vu de banderoles, ni drapeaux, ni t-shirts....ça sera pour une prochaine fois, je me frotterai mieux les yeux pour enlever "la merde"monocylindre a dit :
sebil a dit :
Eh oui, en cherchant on trouve, juste à coté de Harley, le stand était facile à trouver, il y avait une 403 avec une dollar dessus.
!!!!!!JE SUIS GRILLEE !!!!! TOMS a dit :
castille a dit :
J'ai bien vu la 403 avec la Dollar dessus, désolée, pas vu de banderoles, ni drapeaux, ni t-shirts....ça sera pour une prochaine fois, je me frotterai mieux les yeux pour enlever "la merde" monocylindre a dit :
sebil a dit :
Si tu picolais moins, aussi.....!!!!
...ou alors, c'est quand ils t'on vu arriver complètement bourrée, ils ont tout planqué....