roulage d'anciennes sur le circuit de LA Chatre en desssous de Chateauroux......seb et sebillette porterons fierement le team emoto...lolllll
expo de machines anciennes
Les 18 commentaires de cette publication.
sebil a dit :
ce n'est pas moi qui organisait mais j'avais totalement oublié de vous dire les dates, sinon apparament il y aura du roulage sur le circuit de montlery le 20 septembre a ne pas manquer........
Bonjour
Je reviens de Montlhéry,trés belle métèo,excellente journée,coté demonstrations beaucoup de belles voitures de tourisme et quelques voitures monoplaces genre formule 3. Démonstrations de voitures qui roulent sur 2 roues,formidable démonstration de Jean Ragnotti et de Philippe Bugalski respectivement sur Renault 5 et Citroen Xsara.
Coté motos 3 belles 350 Motobecane des années 1975 et de tré belles moto d'avant Guerre.J'ai remarqué aussi une superbe 350 Motobecane superculasse ,les Terrot étaient la en nombre et beaucoup d'autres qui valaient le coup d'oeil.
J'espère que cette journée sera reconduite dans le temps car elle permet de retrouver ce circuit qui a contribué au développement des Sports mécaniques.
Enfin je remercie Sebil qui a donné l'information sur ce forum.