j'aimerais faire une bonne balade avec des possesseur de motos des années 78 a 90
j'ai un gs850g et un 900 xj
et enfi, un gpzx750r
Les 47 commentaires de cette publication.
ELIAS a dit :
j'aimerais faire une bonne balade avec des possesseur de motos des années 78 a 90
et enfi, un gpzx750r
J'ai un VF 1000 de 1986 depuis le mois de Mai.Je suis à Montpellier et je découvre les routes schizos des Cévennes,ca m'a appris de faire mon apprentissage de l'angle nécessaire pour sortir vivant de tous les virages qui s'y accumulent!Y a quelqu'un dans le secteur qui connait encore plus de petites routes?Aplus.ERIC
j'y suis allez l'année derniere sur la cote d'armor
je suis nicois mais je vie en rp depuis 9 ans
je pense tres fort refaire un tour par chez toi
ou alors entre les deux
tes un peu loin eric pour nous retrouvé mais pourquoi pas lors d'une deqscente
je connait un peu le 30et 34
ladouilleric a dit :
J'ai un VF 1000 de 1986 depuis le mois de Mai.Je suis à Montpellier et je découvre les routes schizos des Cévennes,ca m'a appris de faire mon apprentissage de l'angle nécessaire pour sortir vivant de tous les virages qui s'y accumulent!Y a quelqu'un dans le secteur qui connait encore plus de petites routes?Aplus.ERIC
une idée comme une autre allez a elbeuf
ce faire un tour sur le bord de mer visité ta région
trouver un peu plus de monde
allez les vieilles réveillez vous
zéallez pas me dire que toutes les anciennes sont rangés ds des placard ou ds une vitrines
ELIAS a dit :
et enfi, un gpzx750r
aussitot que nous serons assez nombreux
je proposerais un itinéraire selon d'ou chacun viend
aujourd'hui a carole j'ai racoler mais il ne veulent pas user leur dame
moi je roule avec est je suis pas tout seul a aimer ça
ELIAS a dit :
aussitot que nous serons assez nombreux
je proposerais un itinéraire selon d'ou chacun viend
aujourd'hui a carole j'ai racoler mais il ne veulent pas user leur dame moi je roule avec est je suis pas tout seul a aimer ça
c'est tout a fait exacte moin tu roule plus elle s'abime
c'est vrai aussi que lorsque tu roule tu la fatigue
mais je vois pas le plaisir de poceder une machine si c'est pas pour en profiter
pour le moment tjrs trois a etre partant mais vu les contacte il faudrais pour voir tout le monde partir pour quatre jours au moin et faire 1000kms
pour moi pourquoi pas avec hebergement dans chaque coin sa peut etres tres sympa
roadie a dit :
sorry...je t'ai posé la question avant d'aller voir ta "fiche"...en tout cas tu dois bien t'éclater avec le srx !
ELIAS a dit :
c'est vrai aussi que lorsque tu roule tu la fatigue mais je vois pas le plaisir de poceder une machine si c'est pas pour en profiter
pour le moment tjrs trois a etre partant mais vu les contacte il faudrais pour voir tout le monde partir pour quatre jours au moin et faire 1000kms
pour moi pourquoi pas avec hebergement dans chaque coin sa peut etres tres sympa
DODO a dit :
ELIAS a dit :
c'est vrai aussi que lorsque tu roule tu la fatigue mais je vois pas le plaisir de poceder une machine si c'est pas pour en profiter
Evidement tu la fatigue si tu commence à essorer la poignée de gaz comme un malade !!!!Il ne faut jamais oublier ( ou alors pas trop longtemps )l'age de nos machinesqui si elles sont bien entretenues ne demande qu'à rouler ;de toutes façons si on roule en respectant les limitations on ne risque pas de leur faire bien mal ......
Mathieuguzzi a dit :
DODO a dit :
Nous sommes donc d'accord nos machines ne demandent qu'à rouler!!!!A chacun de determiner le rythme le mieux adapté à la santé de se belle .
Revenons à notre preoccupation premiere :
INSCRIVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!
s'inscrire a quoi??
Dans le principe de rassembler les vieux treuils, pourquoi pas, mais une virée sur Paname cest un peu chaud dans la journée depuis Bordeaux, enfin, c'est surtout la grande ligne droite qui me fait chier, une virée du coté de Clermont ou Lyon peut être plus interessante pour tout le monde : sur deux jours avec gîte ?
Par contre, même si toutes mes bécanes ont plus de 100 000, c'est pas pour ça que je me traîne...
hier je me suis fait 5 serie sur carole avec le zx750a + une glisse pour finir parterre
mais pas de bleme le par cylindre a jouer son role
me reste plus ka retrouver un par cylindre gauche chromé
je me suis vraiment bocoup amuser
eh bien hier soir sortie à vincennes , pendant que Môssieur ELIAS se la faisait belle sur la côte...d'azur , pas du rhône !
mon vf pétaradouille encore un peu mais yapluka peaufiner les réglages...et changer ce p..... d'échappement qui ressemble à de l'origine , mais qui n'est pas de l'origine !!! j'crois bien que c'est du f2 et pas du f !
sinon , pour en revenir à la sortie à vincennes....DODO , ta Lady Six est vraiment magnifique !!!
roadie a dit :
eh bien hier soir sortie à vincennes , pendant que Môssieur ELIAS se la faisait belle sur la côte...d'azur , pas du rhône !
mon vf pétaradouille encore un peu mais yapluka peaufiner les réglages...et changer ce p..... d'échappement qui ressemble à de l'origine , mais qui n'est pas de l'origine !!! j'crois bien que c'est du f2 et pas du f !
sinon , pour en revenir à la sortie à vincennes....DODO , ta Lady Six est vraiment magnifique !!!
salut moi jai un yam dtf de 77 mais si ca commence qu,a partire de 1978 tanpis pour moi lol
une sortie à elbeuf me parait vraiment pas mal....ELIAS sera rentré de son voyage au soleil
si pour elbeuf c'est ok pour ceusses qui roulent en "anciennes" , je pense que le petit groupe avec qui je suis allé à croix en ternois seront de la partie....ils ne roulent pas en "anciennes" , mais en guzzi ou bmw , donc , même "récentes" elles se comportent pareil que nos ancêtres ! mdr....et j'ai aussi 2 amis qui aimeraient se joindre à nous , un en zr7 et un en 750 gsxf....raté pour l'exclu "anciennes" , mais ils roulent à l'ancienne , question de génération !!!
bon , j'attend de vos nouvelles....ça pourrait être une super journée avec un groupe relativement important !
merci à toi Roadie pour m'accepter dans ton groupe d'anciennes, bien que ma guzzi n'ai pas passer le cap des 10 ans!!
et pour la sortie à Elbeuf, ça serait cool de rencontrer mes contacts aussi comme toi Nono par exemple
bon me voila tout bronzé de retour de mes origine aussi noir que les sorties de pots
cool pour ma propo de elbeuf c'est le premier we d'octobre si je ne me trompe pas ce we il y a une broc motos a chelles
personne ne ma trouver un par cylindre gauche
je propose dor et deja un rdv sur carole ou paris un jour a votre convenance a qui le veux
pour les texto 0676190084
OK POUR LA SORTIE DE ELBEUF ROADIE DODO ET QUELQUES POTES SONT OK POUR LE D2PART RDV SUR LE CIRCUIT CAROLE ET POUR CEUX QUI SONT PLUS PROCHE DE PARIS NORD UN RDV A VOTRE CONVENANCES JE LAISSE UN MP A VOYAGE
bon dodo laisse tomber reste elias et roadie + ses potes .
le rdv est carole pour faire simple depart 9 h maxi pour avoir qqs pieces et pour paris j'attend vos propos