finalement la soiree de la veille a ete trop arrosee pour rouler (a part sous la table 😉 )donc pas de risque inconsidere , le w-e prochain par contre ... 😃
seb
Salut
ce que tu peut faire c'est demonter la cuve de ton carbu , si le pointeau est reste coince c'est que ca peut-etre sale .
sinon la methode traditionnel pour debloque un pointeau c'est de taper legerement sur la cuve avec un objet dur pour le debloquer , mais trop fort non plus , faut pas l'abimer 😉
seb
c'est marrant, moi j'avais un 600DR et je fais 1,71, autant dire bien plus grand 😃 et franchement on ne peut pas dire que c'était une moto haute 😳 je n'avait aucuns problème de se côté.
Sinon comme le dit Cricri, ralonger les biellette de qq mm et baisser un poil le tube de fourche pour conserver l'asseitte de la moto
je croi ke c'est sans la réserve en rodage donc san trop rouler fort mais sans se priver non plus, la tenue de route est pas mal
La majorité des wallons,regardent: tf1,a2,m6,fr3 et rtl pour ma part, je connais + la politique francaise que belge(c'est la mème arnaque 😠)
je pars en sardaigne si il ne neige pas car avec la camionnette sur la neige c'est suicidaire,et en + s'il fait froid ici j'aurai plein de boulot,
comme maintenant avec le froid, c'est la folie + ou - 14 heures par jours et mème le dimanche😞
Renaud
ma ktm quand je l'ai acheté,maintenant un peu + de griffes 😕
la ttre600 dans les pyrénée 😃
la xt600e en tunisie 😎
Nico91 :
c'est quel numéro sur le menu ? 😃 Sinon, moi j'en ai une et je l'aime 😃 c'est moins pointu qu'une KT HVA ou autre mono performant du genre, mais ça coute moins chère en entretient et ça c'est pas négligeable 😉 |
a mon avis c'était une bonne affaire car je reviens de chez le vendeur et elle est vendue,snif,
pour une fois que tout ce mettait bien et que tout le monde était d'accord et bien c'est rapé.
snif snif encore
merci pour votre réponse
?phil? : le gros point noir de cette moto est le démarrage au kick, si tu prends pas le coup de suite, là tu peux en baver grave par la suite.... , mais c'est aussi vrai avec d'autres modeles a kick et les motos a démarreur ont aussi eu des soucis de fiabilité...de toute facon il n'y pas de moto idéale qui serait a l'aise partout...cela se saurait !! |
D accord avec toi Renaud, mais je l envisage plus pour un usage fun que adventure. Ce qui me plait dessus (pour y avoir poser mes fesses au salon de Paris), c est que la position est vraiment bonne et les jambes pas repliees pour mon metre 82. la posotion du guidon aussi est top! Mais bon la conso par contre avec 13 litres...
qq un sait il si on peu debrider un 600 xt de 2000(qui est catalysé) sans changer le pot ni detruire le moulin?
en voila une question qu elle est bonne....!!!
je cherche une revue technique de cette machine ainsi que toute sorte de document micro fiche ,notice du constructeur etc...
Ok, merci les gars.
Je viens de voir un mecano KTM qui me propose de mettre des cales à l'interieur de l'amorto et de la fourche, ça m'a l'air pas mal.(200 euros qd même car beaucoup de main d'oeuvre)
Il me garanti le même reglage de suspension qu'à l'origine et un angle de chasse à nouveau normal.
Cool, il a fait 8 cm en moins au mieux sur un supermot.(passe-partout s'est mis au supermot ?)
Moi je me contenterai de 3 pour ne plus avoir le vertige !
Merci de vous etre penchés sur mon pb.
je connais 2 SV qui sont à 50 000 kms sans pbs, donc par extrapolation on peut penser que le DL ne fera pas pire (moins sollicité sur un trail, moteur travaillé pour donner plus de couple)
pas de pbs, bien mieux qu'une sportive.
la selle en pente à tendance à faire glisser le passager.
et les wheelings partent tout seul 😃
mais c'est par exemple incomparablement plus confortable qu'une SV (entre autre)
le condo se branche a la place de la batterie afin d'absorber le surplus d'electricite .en effet plus le moteur tourne plus la tension monte donc arrive a un certain regime moteur tu grille ton ampoule si tu en met une de tension plus forte tu n'eclairera plus a bas regime donc il faut monte un condensateur