quelle monte de pneus

Par tigerviking
tigerviking

Bonjour
Je posséde une tiger 955I montée d'origine avec des MICHELIN "Anekee".
Je suis un peu déçu de cette monte qui s'use bien trop vite et dont la tenue de route est perfectible en fin fin d'usure. Sur ma précédente Tiger je roulais en METZELER Tourance endurant et usure constante.
Auriez vous d'aitres sugestions de monte.
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par joseph2
joseph2

moi perso sur ma V strom 1000 j'ai des trailwing Bridgestone et franchement je suis étonné de latenue de ces pneus. SUr mouillé ca glisse pas, ca chauffe vite et meme en allant aux bords pas de glissade. Point de vue usure je sais pas trop dire j'ai que 8000 km et ils sont encore au moins bons pour je dirais un bon 10000.


Par tigerviking
tigerviking

J'ai vu également que l'on pouvait monter du BRIDGESTONE BT020.
Y en a t il qui l'on essayé sur un trail?


Par TheNono
TheNono

Sur mon GS1150, j'était en Metzeler Tourance pendant un bout de temps. Je l'ai passé en Anakee lorsqu'il est sorti vu que la pub c'etait "le T66 en mieux et qui accroche sur le mouillé". (passé 10 ans en T66 à en chier sous la flotte).

Et ben au jeu de gomme suivant ... je suis repassé en Metzeler Tourance. Pas trouvé mieux pour mon GS. Ils s'usent uniformément.Par contre, ils générent pas mal de vibration/bruit de roulage en fin de vie (j'ai cru que j'avais un roulement de roue arrière mort, mais non).

Terre des Hommes

Par bricoul
bricoul

Et le Pirelli scorpion vous en pensez quoi?


Dernier commentaire

Par ?jpg?
?jpg?

Bonjour, le bt020 est très bon. Aucun soucis sur mon Varadéro 1000.

Commenter « quelle monte de pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?