Je ne suis pas très grand (1m70), et mon KTM 640 LC4 de 2003 est dur à manier en etant si loin du sol ! j'ai essayé de gagner un ptit cm en faisant coulisser les tubes de fourche, mais du coup l'angle de chasse est modifié, plus maniable mais moins securisant, ça guidonne au delà de 120 km/h.
J'ai entendu parler de changer les biellettes de suspension arriere pour rectifier l'assiete, mais je ne sais ou les trouver, KTM n'en parle pas sur le site, il y a t'il des modeles adaptables dans d'autres marques, cela revient-il cher, et est-ce dangereux pour la fiabilité de la machine ?
Merci de me donner quelques pistes.
Les 6 commentaires de cette publication.
J avais posé la question chez Suzuki pour rabaisser la dr400 (pour mon amie).
Eux proposait de la faire modifier par un atelier habitué a ce genre de chose... j imagine qu on peut le faire pour une katoche... (pour info le concess Suz est jpmoto a Athis mons dans le 91, si tu es en RP).
Ok, merci les gars.
Je viens de voir un mecano KTM qui me propose de mettre des cales à l'interieur de l'amorto et de la fourche, ça m'a l'air pas mal.(200 euros qd même car beaucoup de main d'oeuvre)
Il me garanti le même reglage de suspension qu'à l'origine et un angle de chasse à nouveau normal.
Cool, il a fait 8 cm en moins au mieux sur un supermot.(passe-partout s'est mis au supermot ?)
Moi je me contenterai de 3 pour ne plus avoir le vertige !
Merci de vous etre penchés sur mon pb.