dr se 650

Par stef050
stef050

bonjour je suis en train de passer mon permis moto et j'envisage d'acheter un dr se 650
qu'en pensez vous?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par BENJI35
BENJI35

salut !
je viens d'en acheter un, apres plusieurs roadster et sportive.
Et bien j'en suis tres content!
le moteur a defaut d'etre puissant a un vrai caractere (pas comme les 4 en ligne 😉. la partie cycle est tres correcte! moi j'aime son look de vrai trail. A priori c'est une moto fiable, neanmoins, le mieux est quand même d'en trouver une avec peu de kilometres. Pour ma part, il a 4500 kms a ce jour, c'est un modele 99 . En effet , ces moteurs sont fiables si on les utilisent comme il le faut :
Il faut savoir que le monocylindre n'aime pas les hauts regime prolongés d'ou une vitesse moyenne maxi de l'ordre de 110 - 120 , pas au dessus. De même , il faut eviter les trop bas regime qui le font cogner (pas tres bon) et donc souvent jouer de la boite.
Ceci mis a part, le monocylindre du 650 Dr est tres vif et coupleux. Je pense que c'est un excellente moto pour commencer! Et même apres !

Pour info ,j'ai payé la mienne 3200 euros avec 3500 kms, garantie 6 mois modele 99.
regarde sur le net, il y a encore quelques modele faiblement kilometrés, mais il faut faire vite !
bonne recherche


Dernier commentaire

Par stef050
stef050

merci pour les infos
je vais voir le mien mercredi
21000kms c'est pas trop je pense

Commenter « dr se 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?