help bougie 600 ttr

Par ?phil?
?phil?

quelqu'un peut il m'aider au sujet du changement de bougie sur 600 ttr: l'accessibilité est vraiment médiocre, bon il faut enlever la selle, le réservoir, mais aprés impossible de mettre la clée a bougie, le cadre est tro pres du haut moteur, faut il un outils spécial , ou alors démonter le moteur du cadre!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par ?phil?
?phil?

j'ai enfin eu la réponse sur d'autres forums, merci de votre réactivité les gars...


Par ?renauddeliege?
?renauddeliege?

Désolé,mais je n'ai jamais changé la bougie d'un ttr600.

Renaud


Par Mich600TTR
Mich600TTR

j'ai fait 1 reponse mais dans forum MACANIQUE Amitiés Michel


Par ?jjf?
?jjf?

j'ai eu un ttr je l'ai garder 3 mois c'est une galère cette moto!


Par evi
evi

faut pas dire que c'est une mauvaise moto,faut dire j'ai pas les bras pour la conduire


Par jeanjacques
jeanjacques

on parle bien du ttr?du 600?


Par renauddeliege
renauddeliege

jeanjacques :
on parle bien du ttr?du 600?




je crois que oui 🙂.

C'est vrais il ne faut pas dire qu'une ou l'autre moto ne sont pas bonne,peut-ètre "cette moto ne convient pas pour mon usage" ✌.

Chacun son style

Renaud


Par ?jjf?
?jjf?

allez ont va dire ça comme ça!
mais quand galère pour démonter une bougie sur un enduro ça la fou mal!bon allez j'arrête sinon je vais dire du mal!


Par ?phil?
?phil?

le gros point noir de cette moto est le démarrage au kick, si tu prends pas le coup de suite, là tu peux en baver grave par la suite.... , mais c'est aussi vrai avec d'autres modeles a kick et les motos a démarreur ont aussi eu des soucis de fiabilité...de toute facon il n'y pas de moto idéale qui serait a l'aise partout...cela se saurait !!


Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

?phil? :
le gros point noir de cette moto est le démarrage au kick, si tu prends pas le coup de suite, là tu peux en baver grave par la suite.... , mais c'est aussi vrai avec d'autres modeles a kick et les motos a démarreur ont aussi eu des soucis de fiabilité...de toute facon il n'y pas de moto idéale qui serait a l'aise partout...cela se saurait !!

J'ai un 2003 acheté neuf et comptant 5600 kms à ce jour et jamais de pb de demarrage, achaud, a froid ou même aprés l'avoir couchée !!.
Il suffit juste d'avoir un ralenti à chaud reglé un poil haut et de penser systematiquement à couper l'éclairage avant de kicker !!! Essayez ! Plus de pb. Si on laisse les phares = galere ++. Mais cette moto demarre super bien ainsi ! Je peux comparer avec le 600 Djebel des années 88/89 ou il fallait se lever une heure avant au cas ou.... ! Le TTR pas de pb.

Commenter « help bougie 600 ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?