bonjour
j'aimerais savoire le cote argus d'un dr se 650 de 1992 avec 21000kms
merci a+
salut Jean , va voir là de ma part et tu saura la vérité , toute la vérité :
http://www.africatwin.fr/forum/
✌
http://www.touratech.fr/
Salut a tous les trailleux, qui connait un atelier ou autre qui pourrait faire un travail de sablage sur cadre et microbillage sur moteur, dans la region parisienne, si possible sud region parisienne.
Merci de votre aide.
?christophe? : Bonjour, Je cherche surtout a avoir l'avis de renauddeliege et gaby 74 qui ont cette moto depuis quelque temps maintenant : es tu toujours autant satisfait gaby74 et toi renaud, ton dernier message sur l'utilisation de cette moto en duo etait un peu pessimiste ... es tu resté sur cet avis ??? Si il y a d'autres utilisateurs de cette moto, merci de donner votre avis (fiabilité, confort ...) Cette moto est elle utilisable en duo avec chargement sur piste ??? |
salut
comme yoasof je pense que le KT 640 adv pourrais correspondre à ta recherche
surtout que tu es habitué à avoir de la gnaque et elle en a !!!
et l'autonomie c'est genial entre 500 et 600 kms
Salut ✌
Je possede un Beta Alp 4 depuis Avril 2004.
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Les Bons cotés
La Becane est basse, on est dessuite à l'aise dessus. Pour une utilisation ballade tranquille c'est satisfaisant.
Si tu augmente le rythme, la le poids et les suspensions deviennent limite.
Pour le Duo, si ce n'est pas pour de long parcour c'est bon. En fait comme beaucoup de Trail "leger", il vaut mieux rouler solo.
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Les Bemols.
Pneux d'origines, l'arriere ne 'a duré que 3000 Km, l'avant arrive à 7000. Un 140 en taille arriere.
La bequille qui s'est dessoudé, bon c'est un tube creux avec une mini barre dedant !A surveiller.
La batterie qui est positionnée inclinné (à voir sous la selle), si on laisse la beccane 2/3 semaine au garage, elle a parfois du mal a demmarrer.
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en ballade: les chemins c'est au coup de piston;
les petites routes c'est 60,80 km/h
les nationales (en ballade) 90/110
mais quand j'ai envie de rouler ,rajoutez 20 à 30 km/h
en tout etat de cause, je m'adapte tres bien à rouler à plusieurs et à suivre docilement le rytme
@+
En ce qui concerne mon modele 2002, je l ai effectivement acheté avec un silencieux ktm supermoto et les modifs qui vont bien deja faites.
Par contre elle ne consomme pas d huile( mais je roule cool) et je ne fais la vidange qu en fonctions des recommendations ktm, soit tous les 5000km (elle est à 20000km environ maintenant).
frikadel : c est ce que je vois heuresement j ai trouve mon bonheur sur le forum moto et sur un autre site !!!! dommage que se ne soit pas ds les vosges ou je reve de rouler !! 🥴je viens de passer un week end a la bresse et j ai fait decouvrir la region a des savoyards qui ne pensait pas que cette region etait aussi belle !! bref je crois que je vais y retourner avec eux et certainement avec ma moto alors si tu connais un guide je suis preneur pour rando sur un week end à 3/4 motos c est envisageable ??? ✌ |
Je ne voulais pasvous vexer en disant cela,je me suis mal exprimé,je voulais juste dire que si l'on achetait des motos moins chères ,il y en aurait +(des moins chère).
Faut comprendre.
Rouler 50/100 avec une moto de 8000 euro ou rouler a 80/100 avec une moto de 5000 euro (faut comprendre aussi).
salut,
moi je roule en KLV 1000 soit la meme moto que toi puisque c'est une suz à la base
je suis en config au niveau milieu de la bulle , mais j'ai une platine et un top case.
donc avec le top : a partir de 180 çà guidonne, je sort les pied en cannard et cree un appui aero dynamique en les inclinant vers le bas en générale çà me stabilise pour 10-15 Km/h de mieux apres c'est plus la peine la moto se remet à guidonner.
sans le top:
c'est pareil sauf que çà commence à bouger à 190-195 et je stabilise jusqu'à 210-215
je suis monté en Trailwing pour le pneu , mais attention il existe different indice de vitesse, les miens sont OK juqu'à 230
mais il existe le meme modele pour une limite à 200.
donc verifie ton indice de vitesse et pense à tes appuis aerodynamique
A+
salut
comme l a si bien dit crazyfish allez voir sur
grafiti.free.fr/index.php?lng=fr
c est un site spécialisé kdx kmx et klx aussi avec astuces conseils de proprio, trés sympa en tout cas !! ✌
Moi je dirais un 400 xr . Y en a un qui a l'air propre pour environ 2000 euros sur les annonces . C pas cher et hyper fiable sauf l'embrayage en utilisation sévère ✌
Bonjour,
Je vois sur ce rforum que tu désires acquérir une enduro KTM.
Je vends préciselment la mienne qui est une 625SXC.
La moto est de 03/2004 et n'a que 1.042km.
Si cela t'intéresse...
va voir là : http://transalpage.free.fr/forum/
et tu pourras tout savoir sur la transalp , forum super , gars supers.
perso g essayé dominator , xllm , et autres trails mono , ça pousse + à bas régime mais pour du roulant comme tu fait (300 km /jours) tu sentira nettement la difference avec une transalp , et je sais de quoi je parle !!!
@+