bonjour je vient d'acheter une 250 fantic de 1997 les dernier modéles qu'il ont sortis je crois.
J'aimerer savoir si vous avez la doc technique que je peux trouver sur internet ou autre sur cette moto, et me donner des avis sur cette machine.
merci d'avance.
Les 12 commentaires de cette publication.
Va voir là et tu auras certainement des réponses...
fanticmotor.free.fr
meci pour le lien du site mais je n'est pas trouver la doc dessu pour ma machine.
Je cherche de la doc parceque je vais fair la vidange de boite et je ne sais pas quoi mette comme quantité d'huile.
J'aimerais bien avoir le shema éléctrique car je veux monter un coupe circuit et mon ventilo tourne tout le temps donc je voudrais savoir de quoi sa peu venir si ses normale ou pas.
merci de vos reponse.
Merci pour ta réponse.
L'éclairage a été enlevé par contre le thermostat est bien branché mais le ventilateur tourne dès que la moto est en route donc c'est le thermostat à changer?
Sinon cela peut venir de quoi?
Pour l'huile quelle est la quantité exacte ou approximative.
Merci pour vos réponses.
si le ventilo tourne dès que le moteur est en marche il y a de fortes chances pour que ce soit le thermostat qui est mort...
Cela dit il vaut mieux qu'il tourne tout le temps plutot que de ne jamais tourner !
Aussi je ne m'inquièterais pas plus que ça à ce sujet...
pour ta vidange il se peut que tu aies sur le coté d'un des carters une petite vis ou boulon à peu près à mi hauteur et qui sert de "trop plein" au remplissage de la boite : tu remplis par en haut et quand ça coule par ce trou c'est qu le niveau est bon (moto bien droite bien sur...)
un truc dans ce genre là :
Cherche bien !