Salut aux trialistes ...
Je viens de faire l'acquisition d'un montesa cota 310 avec moteur cassé mais partie cycle en super etat ( pas fraiche mais rien de cassé, donc un bon décrassage et ni vue ni connu ) et je projette d'y glisser un petit 125 4 temps dedant pour faire un trial rando debutant !
alors je viens à la pêche aux info.
faut t'il mettre imperativement un 4t pur trial (TL) ou un xl-xt ou xr avec une démultiplication différente fera l'affaire
si certain ont déjas tenté le truc ?
j'ai eue le declic aprés l'avoir vu sur un fantic
tous vos conseils et avis seront les biens venus ... merci d'avance
ps:
je me débrouille bien en mécanique
Les 5 commentaires de cette publication.
ben non les gars ....
je vous explique :
je roule 2.9 sherco et cherche un 125 pour mon fils et ma femme, dur à trouver en petit prix et bon etat, alors quand j'ai vu le gars qui à fait le fantic 4 temps et que j'aime bien la mécanique je me suis dit pourquoi pas, de plus j'ai des pots qui voudraient bien venir m'accompagner, alors une deuxieme moto super facile d'acces ...si s'est foireux je remet le 310 en bon etat et roule ma poule
nono31 a dit :
ben non les gars ....
je vous explique :
je roule 2.9 sherco et cherche un 125 pour mon fils et ma femme, dur à trouver en petit prix et bon etat, alors quand j'ai vu le gars qui à fait le fantic 4 temps et que j'aime bien la mécanique je me suis dit pourquoi pas, de plus j'ai des pots qui voudraient bien venir m'accompagner, alors une deuxieme moto super facile d'acces ...si s'est foireux je remet le 310 en bon etat et roule ma poule