Les 24 commentaires de cette publication.
Salut à toi oH grand Gaby trialiste de la yaute sur ton fier Fantic tout rutilant, c'est vrai qu'on à passé une super semaine. Pour sur j'aurais pas cru avant d'avoir essayé que le trial était un sport aussi exigeant mais grâce au bon Jeannot on a désormais des bases de travail pour progresser. Je te souhaite pleins de bonnes zones et un embrayage trés souple pour l'avenir
Salut du barbu en sherco
testimo05 a dit :
Salut à toi oH grand Gaby trialiste de la yaute sur ton fier Fantic tout rutilant, c'est vrai qu'on à passé une super semaine. Pour sur j'aurais pas cru avant d'avoir essayé que le trial était un sport aussi exigeant mais grâce au bon Jeannot on a désormais des bases de travail pour progresser. Je te souhaite pleins de bonnes zones et un embrayage trés souple pour l'avenir
Salut du barbu en sherco
voila!
ce stage dur une semaine ,c'est assé physique ,mais la formation est tres dense
on apprend quelque chose de nouveau tous les jours ,a nous ensuite de retour chez nous ,a metre en application
virage au ralenti,roue arriere pour sauter les caillous roue avant pour se replacer ,equilibre, pour pô metre le pied parterre,circuler en devers descendre des truc vachement raide et les remonter
bref faut que ça passe en douceur partout
tout est dans le coup de gaz dans le passage de la difficulté
merci a jeannot pour cette semaine inoubliable
le village d'ancelle
David13120 a dit :
Il y a aussi pour ceux qui sont en mal de montagne , l'espace loisir Boade à SENEZ
On peut pour 10 roro rouler toute la journée sur 600 ha et des zone trial à foison ou alors faire des stages !!!