Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
A part un problème de carter au niveau de la pompe à eau,résolu par la pose d'une pâte avec durcisseur, je pense que c'est la meilleure moto jamais construite (je parle par rapport à ce qui existait à l'époque naturellement !). Je viens de m'en séparer et après avoir zoné une douzaine de fois 1h par été (jms en hiver) on n'y a jamais touché sauf un pneu arrière TOUT EST D'ORIGINE JAMAIS RIEN DE CASSE.
C'est certain elle fait 10 kgs de plus qu'une moderne DONC moins facile à déplacer mais elle est plus stable dans les pierriers, les suspensions sont même meilleures car c'est une fourche inversée et l'avant ne se dérobe pas dans les virages en côte. PARFAITE SI PAS DE PROBLEME DE POMPE A EAU ...je la regrette un peu d'ailleurs
Pierre
je compte en acheter une mais de 1992,sa semble etre un bon coup.
je consulte encore quelque avis et je l'achete a la fin du mois
1000€ combien as tu acheté la tienne ?
Je viens de m'en acheter une de 1992, reconditionnée (vilo, segments, roulements divers) par un pro, mais non spécialiste du trial. 1200 euros le bout.
Il reste quelques trucs qui clochent :
- le liquide de refroidissement coule de tout en haut du circuit quand le ventilo ne fonctionne pas (sonde remplacée par un interrupteur). Un changement du boucon plus tès frais devrait résoudre la chose.
- les freins sont en-dessous de tout. Même les tambours de mon antique SWM freinaient mieux. Je vais revoir le fonctionnement des étriers (pistons), changer les plaquettes et effectue une bonne purge.
- l'embrayage patine en 4-5-6. Je vais vérifier l'usure des disques, remplacer les ressorts qui peuvent être fatigués et remplacer l'huile "haute qualité" (sic) par une huile normale qui aura peut-être moins de composants anti-friction.
C'est pour ça que je suis toujours à la recherche de la revue technique https://www.emoto.com/img/04.gif