Les 4 commentaires de cette publication.
trouve toi pour commencer un compresseur avec un gros débit genre un 300l, mouille le pourtour de ton pneu d'eau savonnée et si ça marche pas, met des span-sets autour de ton pneu pour faire l'etanchéité la normalement ça fonctionne.
Tu peux , si tu as le temps le laisser stocker avec une chambre à air gonflée pour écarter les levres.sinon il existe chez les concess. un boudin spécial montage.Si tu ne vas pas chez le concessionnaire tu peux acheter une chambre à air de vélo 16x1.75 tu l'as gonfle un petit peu et tu la coinses entre le talon du pneu et le bord de la jante , tu gonfles ton pneu et simultanement tu fais en sorte de dégonfler ta chambre à air.l'étanchéité du pneu se fera jusqu'à q'il claque de l'autre côté.Un e fois claqué tu le redégonfles entierement de manière à dégager la chambre prisonnière.Et ton pneu sera donc déchaussé d'un côté.Tu prends ton vieux pneu que tu places à plat par terre,tu mets par dessus ta roue et tu fais étanchéité en montant debout sur l e disque ou la couronne.tu gonfles et ce côté du pneu claquera à son tour.
bon courage et le trial vivra
salut les gars,g tenté le coup d sangle autour du pneu mai le probe c ke sa resére encore + les flanc du pneu et donc l'air ne s'y engoufre pa.
G également mis une chanbre d'enduro bien gonflé ds le pneus pendant 4 jour pensant ke les flanc allé s'écarté un peu,mai kékéte!!!!
Sa ma gonflé télement ke je sui allé un monteur de pneu auto ki avait un truc spécifike pour les 4*4,une bonbone d'une vingtaine de litre k'il gonfle a 8 bar muni d'une sortie de tré forte section avec un bec en plastike k'il appose entre la jante et le pneus,ouvré la vanne d'un coup sec et hop c collé!!!!
Sa ma couté un ptit billét de 5 euros et sa a pris 10 seconde !!!!
Allors ke moi j'y é passé 4 heure,et le comprésseur a pa mal tourné!!!!!
Mai le prochain ke je change je tenteré kand même le coup de la chambre entre le tallon et la jante.
MERCI A TOUS