ben j'ai pas passé un caillou ou presque, même en creux, me suis pris plein de pelles... ca voulais pas... ya des jours sans 😃
mais j'ai croisé un gars qui avait vu la vidéo 😃 bientôt prêt pour le festival de Cannes 😎 😃
bon la prochaine fois j'essaye de faire mieux que la dernière fois, parce qu'aujourd'hui, c'est à oublier 🙁
Les 12 commentaires de cette publication.
TC : dommage on veut des images... |
JMi :
j'en avais un superbe à faire, un grand écart sur un ptit caillou, mais pas l'appareil, je me suis bien fendu la poire 😃 bon, tu viens qd essayer toi ??? c'est pour qd ta trial, c'est le promos en ce moment, faut ce décider 😉 |
JMi :
j'en avais un superbe à faire, un grand écart sur un ptit caillou, mais pas l'appareil, je me suis bien fendu la poire 😃 bon, tu viens qd essayer toi ??? c'est pour qd ta trial, c'est le promos en ce moment, faut ce décider 😉 |
JMi : ben j'ai pas passé un caillou ou presque, même en creux, me suis pris plein de pelles... ca voulais pas... ya des jours sans 😃 mais j'ai croisé un gars qui avait vu la vidéo 😃 bientôt prêt pour le festival de Cannes 😎 😃 bon la prochaine fois j'essaye de faire mieux que la dernière fois, parce qu'aujourd'hui, c'est à oublier 🙁 |