trialiste du 34

Par pepsye
pepsye

hello a tous,

L'aventure trial c est decidé je me lance seulmnt c est pas tout simple et ça demande pas mal d entrainement avant d arriver a faire le minimum!!!... Bref avis aux trialiste du 34 pour s entrainre et faire de la ballade. PS>> grand pro s abtenir :)))
pEpS 😘

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?foggy?
?foggy?

salut
je suis du 34 aussi, j'ai cru constater que nous ne sommes pas bien nombreux encore de cette région sur le forum.
pratiquant l'enduro, j'ai découvert il y a peu de temps le trial rando,et depuis je galère beaucoup moins dans le technique.EN fait le trial est la base de la moto TT.
N'hesite pas a me contacter pour organiser une sortie moto.

Par pepsye
pepsye

Rando :) humm voila qq chose de bien sympa laisse moi ton mail je te tiens o courant.
@++
pEpS 😘

Par ?foggy?
?foggy?

mon mail est : reussitef@yahoo.FR

Par ?foggy?
?foggy?

ah! mon mail est plus precisement :
reussitef@yahoo.fr
@++

Par jordring
jordring

Hello,

Je suis également du 34, dans le passé j'ai fait pas mal d'Enduro, plus récemment du quad et j'ai l'intention de me mettre au trial rando d'ici peu de temps.

Vous êtes d'où dans le 34, perso je suis du côté de Prades le Lez.

Question moto de trial pour la rando, que conseillez vous, je cherche tout de même une machine comfortable vu que j'ai plus 20 ans.

Par ?foggy?
?foggy?

salut,

moi je suis à coté de saint jean de vedas,en ce qui concerne le choix d'une trial pour l'utiliser en rando , il faut surtout eviter une machine trop typée trial compet.la scorpa 250 sy long ride est pas mal pour le 2T
En 4T

Par ?foggy?
?foggy?

...oui je disais en 4T le choix est encore bien limité, mais il y a la 125 TY SF SCORPA qui si bien préparée est également un bon choix, elle consomme peu ,elle est assez confortable et fiable.
@+

Dernier commentaire

Par pepsye
pepsye

Cool !!! ravie de saovir ke je suis pas seile o monde !! Je suis souvent du coté de St martin sur la piste des 4*4 sinon je suis de montpêllier. Alors a qd cette ballade !!
pEpS 😘

Commenter « trialiste du 34»

rester connecté

m'inscrire perdu ?