BALADE????
Existe-t-il des trials qui font du trial? Je trouve aucune annonce qui le précise... non, "servi que pour la balade"
Je désespère 😢 A l'aide! 😉
Les 8 commentaires de cette publication.
ça doit etre plus facile pour à revendre, c'est comme les femmes divorcées elle disent quelles sont célibataires ça fait moins usagé dans les annonces
moi personellement je préfère acheter la moto d'un mec qui me dit qu'il a fait que de la ballade plutôt que celle de quelqu'un qui dit "je me suis éclater comme une bête en compétition" surtout si la moto est aussi "écltée" que lui !
La plupart du temps les compétiteurs entretiennent bien leur moto car ils doivent faire 1 à plusieurs saisons avec,alors que le randonneur sera moins exigeant avec l'entretien du matériel.Bien sûr,ce n'est pas tout le monde qui pratique comme cela.Mais une moto peut autant souffrir sur les zones que dans les chemins.Après,ça dépend du proprio. 😉
les vrais trialistes doivent pratiquer surtout en club, et se revendent les motos entre eux...et le dernier de la chaine, qui tout compte fait n'accroche pas vraiment en trial, se balladera avec et la revendra aprés l'avoir utilisé qu'en ballade....ce qui somme toute est vrai.
ça se tiens non ?
philippesbt : La plupart du temps les compétiteurs entretiennent bien leur moto car ils doivent faire 1 à plusieurs saisons avec,alors que le randonneur sera moins exigeant avec l'entretien du matériel.Bien sûr,ce n'est pas tout le monde qui pratique comme cela.Mais une moto peut autant souffrir sur les zones que dans les chemins.Après,ça dépend du proprio. 😉 |