bonjour,
je recherche des infos (fiabilité, perfo en zone et en liaison, prix...) de motos type scorpa long ride, beta alp, montesa ou gas gas préparés rando... je cherche ce type de moto.
merci, @+
Les 3 commentaires de cette publication.
salut bon pour commencé si tu veux faire de la zone avec la beta alp acroche toi car elle et lourde ....trés lourde et puis l'avant n'est pas etudié pour les zones c'est une moto pour rando pépére ou pour aller chercher le pain le matin mais je te la déconseille pour le trial pur et dur sinon c'est une moto trés fiable
-la scorpa est a mon avis celle qui est le meilleur compromis pour la rando et les zones pas trop nerveuse gavée de couple
les autre sont toutes super pour les zones et encore mieux si tu y rajoute un kit rando.
voila en quelque sorte elles peuvent toutes te convenir sauf la beta alp ou alors pour t'abituer trés tranquilement 😃
la scorpa est super pour la rando en province(super souvenir dans les
pyrénnées toussaint 04), mais en région parisiènne j'ai malheureusement déja terminé mes sorties au poste de police du coin pour véhicule hors la loi (pas d'éclairage de plaque, absence d'avertisseur, éclairage inssufisant, selle inexistante au premier abord,absence de clignotants qui en plus ne sont pas obligatoires après vérification sur le site légifrance) donc attention la chasse est ouverte aux motos vertes. sinon les anciennes avec leur réservoir de 5 litres type fantic 243,beta etc....tournent encore correctement pour un budget moindre.
SALUT JE TE CONFIRME POUR LA SCORPA
JE ROULE AVEC DEPUIS PEU ET ETANT DEBUTANT APRES L'ENDURO .QUELLE ECLATE
LA SCORPA CA MARCHE TERRIBLE