Renseignements sur allumages kits pour 50cm3

Par ?DERBI?
?DERBI?

Bonjour,j'ai acheter un boitier d'allumage kit pour ma derbi 50cm3. je voulais avoir des renseignements sur comment le brancher a la place de celui d'origine, je vous donne les references de ce boitier:
AT08206
Avance d' allumage fixe
Adaptable moteurs minarelli multivitesse
Fabriqué par RACING PARTS

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par 307
307

salut
va voir sur cette page tu trouvera ptre qqch:
http://crocodilmotor.online.fr

bye les zoneurs
et vive le trial

Par ?DERBI?
?DERBI?

Salut 307emoto de m'avoir repondu,mais j'ai ete sur ce ciye et je n'est rien trouver qui meconcerne sur cet allumage alors que doit-je faire.

Par jacquouille
jacquouille

normalement avec ce boitier il doit t'etre fournit une documentation...non ?

Par ?DERBI?
?DERBI?

Non je n'est pas de documentation avec car c'est un achat particulier

Par jacquouille
jacquouille

ok, est ce le modele qui te permet de modifier l'avance à l'allumage qui et equipé de micro interrupteurs ?

sinon, aurait tu un lien internet qui noue permetrais de voir ce "fameux" boitier

Par ?DERBI?
?DERBI?

http://www.rcv-team.com/p688.html
Sur ce site tu pourra voir le boitier a la rubrique partie moteur puis Allumages/Bobines/... puis ragarde vers le bas dans Bobine DR avance variable DERBI 6 vit.C'est ce modele que j'ai.

Par jacquouille
jacquouille

ça n'a pas l'air si compliqué ..

tu demontes la bobine d'origine , tu installes la nouvelle bobine et tu connectes les fils de couleurs qui doivent correspondent au bornier de la nouvelle bobine..

je vois pas ce qui te gene dans le montage

Par ?DEBI?
?DEBI?

Ce qui me tracasse c'est que j'ai 2 fils de couleur bleu et morron sur le boitier d'orrigine et que je ne retrouve pas sur selui ci.Ci il ne sont pas branché sur celui d'orrigine, la moto ne demmare pas.Ou les brancher sur le boitier DR.

Par jacquouille
jacquouille

as tu demandé à celui qui te l'a vendu ?
sinon, pour ne pas faire de betises aux niveaux des branchements...
telephone au magasin pour leur demander + envoi d'un email expliquant ton probleme..

Par ?derbi?
?derbi?

Celui qui me l'a vendu ne sis pas on brancher ces 2fils mais je vais regarder sur le site , si tu connais de amis a toi qui pourais maider fait moi signe.

Par jacquouille
jacquouille

sur la bobine d''origine tu as combien de fils qui y arrivent ?
j'ai trouvé une sit que tu connais peut etre ou il y a un schema electrique mais il y a 5 fils qui y arrivent + la masse..est tu dans ce cas la ?
http://derbiteam.free.fr/technique/schema_electrique.html#

Par ?DERBI?
?DERBI?

Oui je suis dans ce cas avec 5fils+ masse et dans ces 5fil il y en n'a 2 que je ne sait ou brancher.C'est de ces 2 fils que je te parle.

Par jacquouille
jacquouille

donc sur les 5 fils qui arrivent, tu es sur du branchement de 3 d'entre eux ? si oui quel couleur ?

Par jacquouille
jacquouille

le truc con....
mais quel modele de derbi as tu ?

Par ?derbi?
?derbi?

Je suis brancher avec le vert blanc rouge

Par ?derbi?
?derbi?

Sda_sm_X-TREM_2003

Par jacquouille
jacquouille

donc les fils qui te restent (2) devrait correspondre à la bobine d'eclairage, charge batterie...

Par jacquouille
jacquouille

http://www.scootercool.nl/Derbiclub/tech/Sda_sm_X-TREM_2003.pdf

Par ?derbi?
?derbi?

Si le bleu et morron ne sont pas brancher ;ne demmare pas ; je ne serait pas disponible pendant quelque jours mias laisez vos repnces quand meme merci beaucoup a bientot

Par ?derbi?
?derbi?

SALUT je suis de retour envoyer moi vos reponces svp

Par jacquouille
jacquouille

fait moi un topo des fils que tu branches sur ta nouvelle bobine (et ou ? sur le bornier de couleur) pour que ta moto demarres....(avec les couleurs de fils) ainsi que les fils qu'ils te restent non branchés

Par ?DERBI?
?DERBI?

Alors je branche sur le nouveau boitier le fil rouge sur le bornier rouge le fil blanc sur le bornier blanc le fil vert sur le bornier vert et sur le nouveau boitier il me reste un bornier vert , et sur la moto il me reste a brancher 2 fils un marron et un bleu si ces 2 fils ne sont pas brancher la moto ne demmare pas.

Dernier commentaire

Par ?DERBI?
?DERBI?

A tu des problemes sur ton pc car je n'est aucunes reponces de ta part.

Commenter « Renseignements sur allumages kits pour 50cm3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?