Les 12 commentaires de cette publication.
Je suis interressé par ton manuel du COTA 311.
Peux tu me le scanner.
En te remerciant d'avance car pas facile à trouver.
je viens d'acquerir une 311 cota de 93 et suis vivement interessé par ta propostion . merci de me le faire parvenir sur ma messagerie, si tu veux une participation pour frais merci de me l'indiquer Michel.
Pareil, mon frero à une cota 311. Donc si c'etait possible. A la rigueur je peux les mettres dispo sur mon fTP dès que je les ai . 😃
je suis interressé par le manuel cota 311, est-il possible de me l'envoyer sur la messagerie ?
Indiquez moi participation aux frais
merci
merci de me l'rnvoyer je ramme pour mettre en etat cette moto je parciperais au frais que tu jugeras utiles; merci de me répondre ça serai super
antoine
Bonjour suis interessé par docs.OK pour recevoir et participe frais si besoin. Amicalement.
Salut mon brave
J'ai bien cru que n'arriverais pas a trouver ce foutu manuel, je serais donc vraiment ravi si tu pouvais me le faire passer par le moyen qui te conviendras le mieux.
Participacipation financiere possible si nécessaire.
Merci d'avance
je suis interesse par ton manuel , si tu peux me le faire passer sur ma messagerie je t'en serais reconnaissant
en esperant t'etre utile a mon tour une prochaine fois
cordialement
je suis a la recherche du rt311 etje suis vivement interessé si l'annonce est toujours d'actualiter me contacter pour les frais et merci a+
0474691484 heures bx
bonjour
Je suis interrsse par le manuel de la cota. Si vous pouviez me l'envoyer en mail cela serait sympa. Salutations