ancienne ou moderne

Par ?christian?
?christian?

Bonjour,

Que me conseillez vous pour reprendre le trial option rando.
J'ai pratiqué il y a une disaine d'années à un petit niveau avec une 125 TY.
Ancienne (TY, Cota...), ou quelque chose de plus recent.
Je souhaite faire la mécanique moi même et ne pas dépasser 1000 euros de budget.
@+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ?titi?
?titi?

Prend un beta 34 c'est fiable et tu peux en trouver pas trop chere mais pas a 1000€ , a ce prix la tu auras des frais a faire sur n'importe quelle marque.


Par ludwickz
ludwickz

Sans compter la difficulté éventuelle de trouver LA pièce ...
Il faut compter le double pour avoir une machine de 5 à 7 ans et dont la majorité des pièces est encore dispo (comme moi:GasGas 270 contact de 98)
ainsi que des articles concernant les réglages et autres...

Qui peut le plus peut le moins

Par ?seb?
?seb?

Si si, pour 1000 euros tu peux trouver une TR 34, j'ai acheté la mienne à ce prix là chez Dherbey, toute révisée et sans frais à prévoir ...


Par pereira jose
pereira jose

tu veu toi meme fair la mecanique alors prend une moto espagnolle des annees 70 facille a bricoller une tres bonne ecole pour apprendre a les restaurer ,peinture mecanique,rendo,trial et te fair des amis et les passionnee aime discuter de tout ça moi je consseille une bultaco
les ossa rare,les montesa trod d annonces qui cherches des moteur
les bultaco tu trouve toutes les pieces meme qu on les refabriques


Par matou
matou

jose a raison avec un budget tres raisonable il et possible de rouler avec une moto espagnole anciene et enormement de plaisir je possede 6 montesa de trial de 74 a 84 et une geniale 350 bultaco sherpa de 76 qui enchante tout ceux qui l essaye! j ai un ami qui possede une 310 ossa de 77 cet une bonne moto mais trop bruyante d origine il y a autant plaisir a metre sa moto bien au point qua rouler ensuite! vivement demain matin que jaille faire demarer ma 349 ou la sherpa juste 5 minute avant d aller au boulot!!


Par ?tony?
?tony?

salut matou!
je viens de faire l'aquisition d'une 250 sherpa de 76 ( 460 euros ) en tres bon etat avec 2300 kms au compteur, la seule piece qui n'est pas d'origine est le garde boue avant,le joint spy du fourreau de fourche fuit legerement, peu tu m'indiquer ou trouver ces pieces et si le prix d'achat de la moto est convennable.
merci pour ton eventuelle reponse.
ciao! tony


Par matou
matou

salut a 460 euro si tu a la carte grisse c est un tres bon coup si tu ne la pas ca reste un prix tres honete il y a 15 jour j etait dans une boursse ( montclar de quercy) et jai vu pas mal de ruine 348, sherpa,sans carton et a700 euro mini!!! pour les pieces pas de probleme : atelier bmz 0472311716 ou made in spain 0468916088 il y a aussi un specialiste bul a reims tt classic a plus


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Par REZZADORE
REZZADORE

Ayant sauvé de la casse une SHERPA 250 de 19777, j'ai eu la désagréable surprise de trouver le moteur serré, tête de bielle bloqée, cylindre rayé bref le lascar d'avant a pris un 2 temps pour un 4 temps. Est-ce que quelqu'un de bien intentionné aurait l'obligeance de m'adresser des photocops du moteur/embiellage, ça serait sympa Merci de votre aide
RICHARD

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