gas pas fiable ?

Par tof
tof

qui a déjà cassé quelque chose sur une gas ?

ça m'interesse de savoir, car je crois plutot qu'il s'agit d'une rumeur, tout le monde a vu l'homme qu'a vu l'homme, mais moi j'ai un concessionnaire gas devant les fenêtres de mon bureau et j'en ai jamais vu une seule le moteur ouvert. Il en passe un paquet mais c'est pour changer les plastiques, les pneus AR et des bricoles, elles repartent le lendemain.

en tout cas les deux que j'ai eu n'on jamais rien cassé, et les pauvres je les ménage pas

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ?jok?
?jok?

Je possède un 320 de 97 acheté d'occas, j'ai tourné en balade tout le mois de juillet en espagne (temp élévé, cailloux etc..)des virées de 60km et pas un seul souci ! si juste un écrou mal serré mais c'est de ma faute. alors rumeur ou pas pour ma part la mienne est fiable.

Par ?gaz?
?gaz?

sur les PRO depuis 2001
la boite n'est pas fiable
vidange toutes les 3 sorties avec un paquet de limaille d'où vient elle ?
fuite du looked du maitre cylindre dans la boite. huile minérale pour 2005.
joint spi fuuyards pour les + vieilles
etc etc

Par philippe64
philippe64

tof :
qui a déjà cassé quelque chose sur une gas ?

ça m'interesse de savoir, car je crois plutot qu'il s'agit d'une rumeur, tout le monde a vu l'homme qu'a vu l'homme, mais moi j'ai un concessionnaire gas devant les fenêtres de mon bureau et j'en ai jamais vu une seule le moteur ouvert. Il en passe un paquet mais c'est pour changer les plastiques, les pneus AR et des bricoles, elles repartent le lendemain.

en tout cas les deux que j'ai eu n'on jamais rien cassé, et les pauvres je les ménage pas

Le centre de formation de Rochepaule avait des Gas Gas.
Ils sont passés à Scorpa pour éviter d'avoir un mécano à plein temps dessus ( 20 motos)...............

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par ?jok?
?jok?

sans vouloir ouvrir un débat ou relancer une polémique, je pense qu'il faut mettre l'accent sur le point suivant :

Des gasgas il s'en vend de plus en plus alors soit c'est des bons produits ; soit il y a des millions d'abrutis qui continuent d'acheter de mauvaises motos.

Alors si les autres marques sont meilleurs pourquoi ne vendent t-elles pas de motos ?

Par ?gaz?
?gaz?

car gas sponsorise
en national > 80 motos donc tu les retrouves en cours d'année ou + 1 an chez les concessionnaires

Par ?titi?
?titi?

entierement d'accord avec gaz tu trouves plus facilement un gas gas en occassion qu'une 315R.

Par dougie
dougie

les gas avant98 etait plus fiable apres c'est la cata j'ai eu une nouvelle en 2001 15jours et j'ai vite repris une 315

Par lejeune
lejeune

Si tu roule avec les anciens modèle pas de problème si tu roule avec les pros alors on pourras peut-être en reparler.
Prend une Beta elle n'ont peut-être que peut changé depuis 5 ans mais elle sont quand même 3 dans les 10 premières mondiale.

Par ?jean-françois?
?jean-françois?

Je viens de finir de reconstruire une 250 contact de 93 remise a neuf du point de vue de la conception les Gas ne sont pas pire que les autres tout depend ce qu'on en fait et comment on l'entretien. Les trials modernes sont tres legeres et aussi tres performantes (trop pour mon niveau) le revers de la medaille c'est quand meme que globalement elles sont plus fragiles que les anciennes et ce toutes marques confondues. Pour information cette moto est a vendre elle en etat show room .

Par malpasse83
malpasse83

Bonne pour la compet, mais pas pour le portefeuille...250 de '03, aprés 5 sorties, fourchette du selecteur, bref un truc dans la boite, je ne suis pas un expert du tournevis, mais ça m'a couté 350 euros, la piece elle ne valait que 50euros et gas la prise en garantie mais pas la main d'oeuvre, fallait sortir le moteur, super !!!!!!! Du coup je l'ai faite reprendre et j'ai pris cota, puis aujourd'hui sherco pour le poids et la patate et tout va bien!

Par ?titi?
?titi?

Pourquoi malpasse 83 t'es tu separé de ta 315.
Question de poid et de puissance , mais n'as tu pas perdu en qualité de finition et surtout en fiabilité.

Par KIZZI
KIZZI

BEAUCOUP DE PERSONNE ACHETENT DES MODELES RECENT ET CE JUSTE POUR FRIMER

NE DITES PAS LE CONTRAIRE VOS SAVEZ QUE J AI RAISON

Par malpasse83
malpasse83

j'ai changé ma cota car j'ai fait un stage a rochepaule sur un sherco, et j'avais envie d'un beta car je la trouve superbe, je suis allez chez derbhey, a 30mn de la maison, et j'ai essayé un sherco et un beta, j'ai craqué pour la vivacité et la légereté du sherco...avec 2 machines dans le garage je pouvais faire plaisir au collègues qui venaient a la maison et je les initiés au trial, cela pendant qqs mois, je vais être papa dans 3 petit mois et ma femme aimerait une poussette a frein a disque + pneus increvable ect ect, donc une petite rentré d'argent ne me fait pas de mal, voila pourquoi j'ai vendu le cota. J'avais aussi envie de changer, et je pense que je changerai encore dans pas longtemps, 4 temps ?????

Par capitain flam
capitain flam

salut, ben, maintenant tu pourras dire que tu connais un gars qu'a casse kkchose sur une gas. en effet, la pompe a eau lache pendant une rando asssez longue en plein ete, resultat, surchauffe moteur, joints de culasse brules, segments en l air, turbine de pompe a eau et axe d entrainement. tout ca sur une moto tres bien entretenue (model 2003, txt pro 280) qui comptabilise seulement 15 sorties pour environ 45h.
j ai peu etre pas eu de bol tu me diras.

a plus

flam

Par julius
julius

perso j'ai un peu bossé dans une boite de trial et je sais pas moi mais si vous , vous avez pas de problèmes avec vos gas gas ; ben c'est qu'alors toutes les gas a la con doivent être dans le sud ouest de la france!
parce que niveau couilles c'est gas gas number one! et si vous avez encore rien eu avec vos gas! eh ben vous pouvez faire votre sac et partir demain a Lourdes (vous savez la grotte aux miracles)

nounours bricolo

Par 307
307

HA... SE JULIUS toujours le mot pour rire mais ca n'empeche qu'il a raison !!! je peut en temoigner mais au fait jule to nfantic elle serais pas croisée avec une gas!!!!! 😛 😃

bye les zoneurs
et vive le trial

Par julius
julius

c normal 307! c'est pour les faire accouppler! une gastic? ou une fangas?
apparemment c'est la mienne qu'est montée sur la tienne car la tienne est encore a la clinique et la mienne ce weekend au plus tard est sur pied!
qui sait peut etre il va nous sortir plein de petites motos qui surchauffent,qui petent des joints spis tous les 3/4 d'heure et des boites toutes les demi-heure! lol!!! 🤡

nounours bricolo

Dernier commentaire

Par 307
307

si c'est des 125 on les appele comment ? et des 250?
et mieux si c'etais des jumeaux 2.80 !!! 😃

bye les zoneurs
et vive le trial

Commenter « gas pas fiable ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?