je recherche des pieces de partie cycle et un moteur ( 34 M) de montesa king scorpion de 1970 ainsi que conseils de proprios de montesa anciennes
Les 5 commentaires de cette publication.
la 250 king scorpion et une machine qui ne court pas les rue tu peu voir avec made in spain a la redorte il a un gros stock de pieces pour vielle espagnole jai un essaie paru dans moto journalen 74 la king scorpion a ete produite de 1972 a1976 a 2877 exemplaire si de la doc t interresse fait le moi savoir
Je suis également possesseur d'un modèle de la première série 1970. La mienne à seulement 16oo miles d'origine. Je n'ai aucune pièces. Il semble que la mécanique est la même que les 247 de 1968-1970 beaucoup plus diffusées.
C'est une très belle moto et rare en France.
J'ai une 44M , tout concernant cette machine m'interese car je suis en train de la restaurer completement ;
Peux-tu m'aider , doc , piéces etc.
Hello,
Look at the e-bay site in EEUU. I have found (piston, cylinder...)
By the way, I'am looking for some components for a Montesa´Rápita 250 Automix, if you have any information pls. let me know.
Regards,
Jaume
bonjour je restore ma montesa king scorpion ! ces tu ou je peut trouver de la piece car il y en a de deterriore avec le temps . merci