bon, ben oukéti, l'Morgeasse qui doit traverser l'maroc ?
Les 42 commentaires de cette publication.
morgeasse a dit :
j'hyberne ,je surfe ,je vous espionne en silence et je cherche une africa twin pour le printemps
morgeasse a dit :
enfin j'me comprends!!!!!!!!!
bouhhh, l'espoinneuh qui nous espionne sans participer... cé pô bô !!!
Je ne comprends pas bien l'idée de l4africa twin avec le dr650 que tu as deja (à part pour du duo?).
pikasso a dit :
bouhhh, l'espoinneuh qui nous espionne sans participer... cé pô bô !!!
Je ne comprends pas bien l'idée de l4africa twin avec le dr650 que tu as deja (à part pour du duo?).
morgeasse a dit :
Ben voui ,ça sera en partie pour le duo et un peu pour les pistes aussi
J'ai toujours aimé me faire ch... avec des motos lourdes
pikasso a dit :
morgeasse a dit :
OUAI mais dans Khttps://www.emoto.com/img/22.gif
T M y'a Kaka Tou Mou
ça l'fait pas
rien compris, moi ...
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
l'est naze, ce morgeasse , la 650 x challenge, c'est une Béhème... ah la la, ces debutants... pfuuuhhh ...
l'est jaloux de la KTM
c'est le gurre entre bmw et ktm
juste pour casser un peu bmw
au touquet pour le départ le long de la plage,la bmw 1200 préparée rien que pour ca)a presque été battue par une kawa450 (la honte )
sport
voila le lien
jugez vous mème
renauddeliege a dit :
morgeasse a dit :
enfin j'me comprends!!!!!!!!!
les africatwin sont très très chére en occasion
et pourquoi pas une superténéré
parce qu'il y a ténéré
enfin je'm comprend
absolument d'accord avec toi là, les africa twin sont hors de prix, plus hautes, moins confortables et pas plus performantes que les super T....
PAS BETE ,j'y avais pas pensé
Et au niveau fiabilité consommation et confort ,ça donne quoi une super T ?
fiabilité, en 1 an et 20000km (de 50000 à 72000 exactement), je n'ai fait que 3 vidanges, un kit chaine et 2 pneus (et encore, les pneus tiennent 30000). Même pas les bougies ni le filtre à air (mais je vais le faire bientôt par acquis de conscience...).
niveau conso, je fais 300 bornes avec un plein, en tirant sévère dessus (je fais de l'autoroute à 95%, à plus de 140). le réservoir fait 27L.
niveau confort, faut une bulle haute pour être (très) bien protégée. La selle, c'est un pur bonheur, elle est moelleuse à souhait.
au niveau comportement, ça saucissonne un peu au niveau du cadre dans les virages, mais c'est très léger. en tout cas, sur route, avec les michelin Anakee, tu peux pencher, ça tient le pavé !
je l'ai essayé dans le sable mou, ça file droit sans soucis !
bvrracing a dit :
pikasso a dit :
Pour Morgeasse, y'a dans le moto crampons de ce mois un reportage sur un globe trotter en super T !!!
ah, bah je vais aller l'acheter alors !
bvrracing a dit :
fiabilité, en 1 an et 20000km (de 50000 à 72000 exactement), je n'ai fait que 3 vidanges, un kit chaine et 2 pneus (et encore, les pneus tiennent 30000). Même pas les bougies ni le filtre à air (mais je vais le faire bientôt par acquis de conscience...).
niveau conso, je fais 300 bornes avec un plein, en tirant sévère dessus (je fais de l'autoroute à 95%, à plus de 140). le réservoir fait 27L.
niveau confort, faut une bulle haute pour être (très) bien protégée. La selle, c'est un pur bonheur, elle est moelleuse à souhait.
au niveau comportement, ça saucissonne un peu au niveau du cadre dans les virages, mais c'est très léger. en tout cas, sur route, avec les michelin Anakee, tu peux pencher, ça tient le pavé !
je l'ai essayé dans le sable mou, ça file droit sans soucis !