que penser vous de la 600 djebel

Par tiwit
tiwit

salut d habitude je suis plus un pistard mais la je viens de m offrir pour noel un 600 djebel pour 460€ j ai fais un peu de chemin avec s est sympa qu en penser vous

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

salut,

Nico va surement passer par la pour t'expliquer

Par pikasso
pikasso

çà a été ma premiere moto (mais en supermot). J'ai beaucoup aimé, mais pour les chemins, je crois qu'il faudra rester sur le sec, nan?
Question look, l'est belle...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Nico91
Nico91

pikasso a dit :
mais pour les chemins, je crois qu'il faudra rester sur le sec, nan?
Question look, l'est belle...

heuuuuu, comment dire, nan

je lui ai fait gouter a tout a mon Djebel, mais alors a tout, du bourbier insondable, des chemin, des dunes, de la caillasse, bref, presque tout ce qui existe sur terre est passé sous ses roues
Bon, si la moto est normalement entretenue, elle est fiable, mais bon a 45000 km faut prévoir au moins la distri et une segementation.

Maintenant te dire si c'est une bonne bécane pour toit on en sais rien, on ne sais même pas ce que tu veux faire avec

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

juste pour info
pourquoi la 600 est une bonne moto
et pourquoi la 650 n'est pas bonne?

Par Nico91
Nico91

renauddeliege a dit :
juste pour info

en fait ça dépend du 650.

le 600 avait été construit robuste, un bloc quoi. Quand le 650 est apparu, les nippons ont du tirrer sur la ficelle pour éconnomiser un poil et le 650 a perdu en fiabilité. Le tir a été corrigé par la suite, en fait c'est quand le moteur qui a équipé le 650 Freewind est sorti que c'est redevenu fiable.
Bref, de toute façon, ça dépend aussi en grande partie du gorret qui est dessus

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

merci

Dernier commentaire

Par yaya63
yaya63

Nico91 a dit :
renauddeliege a dit :
juste pour info

en fait ça dépend du 650.

le 600 avait été construit robuste, un bloc quoi. Quand le 650 est apparu, les nippons ont du tirrer sur la ficelle pour éconnomiser un poil et le 650 a perdu en fiabilité. Le tir a été corrigé par la suite, en fait c'est quand le moteur qui a équipé le 650 Freewind est sorti que c'est redevenu fiable.
Bref, de toute façon, ça dépend aussi en grande partie du gorret qui est dessus

en fait, le gros soucis a été surtout une lubrification du haut moteur moins optimale que sur le 600, d'ou beaucoup d'arbre à cames grattés et des basculeurs usinés voir même casse de la culasse. ce problème a été surtout vu sur les modèles 90 à 92, après ça était un peu mieux.
j' suis un peu calé sur le sujet car j'ai acheté un dr de 91 avec tout le moteur à refaire...

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Commenter « que penser vous de la 600 djebel»

rester connecté

m'inscrire perdu ?