http://perso.orange.fr/quanthommesuite/avec456marcc.htm
un lien qui va en interresser + d'un
Si ça fonctionne en auto ,y'a pas de raison que ça ne marche pas sur nos brelons
allez les gars au boulot ,la planete vous le rendra
Les 25 commentaires de cette publication.
l'avenir est a l'électricité
il faut trouver une facon de la produire et la stocker de facon propre
sur un mono je suis pas sur que ca mache,il n'y a pas de flux d'air en continu
déja que pour les voitures j'ai des doutes.....
ouai ... si ca marche si bien que ca pourkoi les constructeur n'ont pas deja mi ca en place ?? ... doit y avoir une bonne raison ... ca doit pas marcher si bien que ca ...
enfin a essayer pourkoi pas, donnez nous des nouvelles ...
gaby74 a dit :
moi,j'y crois!
et je vais regarder comment le faire sur le scudo ,et pourquoi pas sur le 950
renauddeliege a dit :
l'avenir est a l'électricité
il faut trouver une facon de la produire et la stocker de facon propre
sur un mono je suis pas sur que ca mache,il n'y a pas de flux d'air en continu
déja que pour les voitures j'ai des doutes.....
Détrompe toi mon r'no et monte vite la valve sur ta bagnole on en reparlera
J'ai fais la bidouille sur ma 106 diesel de 200 000 kms et ,depuis ,le couple a eté amélioré ,accelerations + franches quand à la conso ,trop tot pour le dire ,pas assez de recul
Je vais pas tarder à l'installer sur le dr et la 1150 gs
je peux pas me planter ,c'est enfantin et sans risque
La suite au prochain épisode
renauddeliege a dit :
l'avenir est a l'électricité
il faut trouver une facon de la produire et la stocker de facon propre
sur un mono je suis pas sur que ca mache,il n'y a pas de flux d'air en continu
déja que pour les voitures j'ai des doutes.....</
dis moi quoi,pour ta consomation
mais j'ai toujours un doute
sur un diesel la puissance est déterminé par la quantité de gazoil envoyé
si tu mets + d'air dans ton cylindre sans augmenter la quantité de gazoil,
bin tu as toujours la mème puissance
ESSAIE ,va voir le site ,les temoignages ,et on en reparlera!!!
En france ,on a pas de pétrole ,mais y'a des gens fabuleux qui cherchent sans cesse des solutions à ce putain de probleme qu'est le réchauffement de la planete ,et qui ont le mérite d'essayer de trouver des palliatifs au probleme de la pollution
renauddeliege a dit :
dis moi quoi,pour ta consomation
mais j'ai toujours un doute
sur un diesel la puissance est déterminé par la quantité de gazoil envoyé
si tu mets + d'air dans ton cylindre sans augmenter la quantité de gazoil,
bin tu as toujours la mème puissance</
http://www.youtube.com/watch?v=XYexXWPapAg&search=moteur
passe voir aussi cette vidéo ,elle répondra peut etre à ta question
tonio45 a dit :
ouai ... si ca marche si bien que ca pourkoi les constructeur n'ont pas deja mi ca en place ?? ... doit y avoir une bonne raison ... ca doit pas marcher si bien que ca ...
enfin a essayer pourkoi pas, donnez nous des nouvelles ... <
merci yannick
>yannik750 a dit :
avec456marcc.htm</
attention,faut pas confondre
dopage a l'eau (qui existe depuis les année 50-60)
et le système "pantone"
le dopage a l'eau a mème été appliqué sur les F1,souvenez vous des ptits gicleurs au dessus des pipes d'admission
pour le dopage a l'eau il faut traiter le cylindre et la culasse,sinon le cylindre se pique de rouille
Bonjour
ce system AVEC me rapelle un peu le "Power Now" et une astuce vu sur un site americaine, ou un type a diminué et deformé les entrées de l'admission des gaz. je pense que c'est bien possible que le AVEC amène une meilleure combustion pour les moteurs diesel.
SALUT
Je teste l'a;v;e;c depuis une semaine sur mes 106 d ,saxo d et sur ma 1150 gs
Trop tot pour crier victoire coté consommation ,j'ai pas assez de recul pour en parler,mais le gain de couple est évident
Bilan dans qqes pleins!
ERH68 a dit :
Bonjour
ce system AVEC me rapelle un peu le "Power Now" et une astuce vu sur un site americaine, ou un type a diminué et deformé les entrées de l'admission des gaz. je pense que c'est bien possible que le AVEC amène une meilleure combustion pour les moteurs diesel.<
je suis passé vite fait sur ce site
Contrairement à l'avec ,le powernow n'est pas fait pour faire diminuer la conso et il est plus complexe à réaliser
ERH68 a dit :
Bonjour
ce system AVEC me rapelle un peu le "Power Now" et une astuce vu sur un site americaine, ou un type a diminué et deformé les entrées de l'admission des gaz. je pense que c'est bien possible que le AVEC amène une meilleure combustion pour les moteurs diesel.</